Recherche pilote clès wifi olitec.

Fermé
Mhan - 27 août 2009 à 17:31
 Mhan - 27 août 2009 à 17:54
Bonjour,
voilà je possède un ordinateur qui n'as pas de lecteur de CD-room, et je voudrais installer une clés wifi " Olitec wireless lan " mais il faut insérer le CD-room d'installation, je me demandais donc s'il n'étais pas possible de telecharger les pilotes? Si oui ou?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

happyeye23 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 2
27 août 2009 à 17:39
Bonjour,
Je sais pas si ton ordi est pareil que le mien mais moi pour avoir une connection wifi "lan", il faut que j'appuye sur la touche "fn"(généralement située à droite de "ctrl") et sur F9 (mais la touche varie selon les ordinateurs cela peut être F1, F2, F3, etc..).
J'espère que j'ai pu t'aider, tiens moi au courant si ça marche ;)
0
J'ai un ordinateur portable MEDION. Mais ma wifi fait des siennes, a chaque fois que j'allume mon ordi soit elle est là soit elle n'est pas là, c'est pour cela que j'ai acheter la clés usb wifi pour toujours avoir une connexion wifi, mais comme je ne peux insérér le CD je ne peus pas installer la clés.
0
happyeye23 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 2
27 août 2009 à 17:52
T'as essayé d'appeler ton fournisseur d'accès Internet ? Peut etre que eux ils auront une solution.
0
Si j'avais acheter une clés wifi sagem ou autres chez orange j'aurais appelé mais là c'est pas du tout leur recours je pense. Mais merci quand même : ).
0