A donner chiot Jack Russell

Résolu/Fermé
Stef64 - 27 août 2009 à 14:13
 lucie - 5 juin 2012 à 04:15
Bonjour a tous,

Tout d'abord a ceux qui s'insurgent contre les personnes qui recherchent des chiens hors des SPA, je tiens a vous expliquer pourquoi je n'en prendrais pas dans ces associations !
Mes parents ont décidés d'adopter un chien et sont donc aller a la SPA, ou on leur a présenté, un gentil toutou, aimant les enfants et blablabla.
Seulement le gentil toutou a attaqué ferocement ma soeur et lui a dechiqueté la chair sous le bras, qu'elle avait levé pour se proteger le visage et heureusement !
Bilan 45 points de sutures !
Une autopsie a permit de reveler une tumeur au cerveau, le chien a probablement était battu dans sa jeunesse.
Ensuite, une de mes amies a eut la chance de trouver un chiot, toujours a la SPA qui devait être de taille moyenne, genre caniche. A sa grande surprise le chien n'a pas cessé de grandir et grossir, il pése pratiquement 70 kg et ressemble... A un poney !
Ma chienne un cocker étant décédé il y a plusieurs mois de cela je recherche un chien de type Jack Russell, et je suis tombé sur cette annonce :

donne à toutes famille sérieuses et humble 2 mâles et une femelle nés le 17/06/09 .
Père LOF 25 cm , mère non LOF
Poils lisses , queues écourtées , petite taille .
Seront vendus avec certificat de bonne , pucés , vaccinés , vermifugés régulièrement et sociabilisés. Elevés dans de très bonnes conditions .
Prix 0 €

Ville AUBAS (24 - Dordogne) Localisez l'annonce

vues
Téléphone L'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone
Rubrique Animaux - Chiens
Type Offre passée le 18/08/2009
N° Annonce 21747441

Le site est Marche.fr

J'ai donc repondu a l'annonce ou l'on m'a demandé les conditions de vie pour le chien et voici la suite :

Je vous donne mon chiot jack russel agé de 4 mios vacciné tatoué si vous pouvez tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer de ses photos toutes les fins de l'année. je suis de finistère mais Je suis actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'ambassade de france avec les chiots et je les donnent pour cause de la temperature et du climat de l'afrique qu'ils n'arrivent plus à supporter.
Je vous l'enverrai par l'intermediaire d'une agence de transport aérien en deux jours.très fiable en livraison.
Si cela vous interresse je vous demanderais de me le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport nous en discuterons.

Alors la ca a commencé a me chatouiller un peu, mais je lui ai quand même répondu, pour savoir les conditions d'envois du chiot :

re
je vous explique comment se déroule l'opération de rapatriement du chiot :nous allons devoir utiliser les services d'une compagnie de transport qui va vous livrer le chiot à votre domicile.les frais de transport du chiot sont estimés à 110 euros et sont à votre charge.pour ce fait vous allez m'envoyer votre adresse complète et numéro de téléphone que moi je vais transmettre à la compagnie afin d'enregistrer le chiot en votre adresse.Apres l'enregistrement la compagnie vous contacte par mail et vous donne RDV pour la livraison à votre adresse mail vous donnera plus de détails et comportera aussi une adresse de paiement en laquelle vous ferez le paiement des 110euros (frais de transport) par mandat WESTERN UNION le même jour et vous donnerez les informations à la compagnie afin que celle-ci rentre en possession des sous pour payer le billet du chiot et l'embarquer aussitot.vous
serez livré a votre domicile le soir ou le lendemain matin au plus tard car la livraison se fait en 24 hrs après le paiement.alors si cela vous convient je vous prie de m'envoyer votre adresse + votre numéro de téléphone(fixe et portable) pour que j'entame les démarches
votre adresse de livraison se présentera comme suite:
Nom.....
Prenom......
Adresse...........
Ville...................
Téléphone...............
dans l'attente de votre réponse.

Et donc je suis partie me renseigner sur la Western Union, et j'ai également decouvert votre forum, donc je lui ai envoyé un autre e-mail afin d'avoir de nouveaux renseignements :

re
c'est l'agence de transport DHL qui se chargera de vous livrer le chiot et vous n'avez rien à craindre concernant le controle sanitaire car l'animal sera rapatier dans de très bonne condition et je tiens à vous dire que les 110euros serviront à l'agence de payer le billet du chiot pour pouvoir l'enbarquer à votre domicille suite à l'adresse que vous allez me faire parvenir.
merci pour la comprehension
Marie Dubuit.

Voila y a plus rien a dire. Encore une arnaque !!!

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:20
Et il avait une adresse email ce gentil donateur de chiots ?
5
Bonjour, oui elle en a une :

mariedubuit@yahoo.fr

Bonne journée
0
autre adresse arnaque: catherinepoulain76@yahoo.fr
0