Nom dee Domaine Gratuit en .fr .com ...

Fermé
LYDLLT - 27 août 2009 à 10:53
 kroaz - 10 nov. 2012 à 19:51
Bonjour,
Je souhaite avoir un nom de domaine gratuit,
Mais je n'en trouve pas,
Je sais qu'il y a des site ou on peut gagner des pouint pour l'avoir,
Merci d'Avance
A voir également:

3 réponses

<gras>Si j'avais gratuit-domaine qui le faisait c'est assez rapide quand on a de bon amis avec vous.
env tout seul vous mettez 10j
avec de bon pote sur msn 1-2j
il est
2
J'aurais besoin d'aide svp afin de programmer mes DNS sur gratuit-domaine.
Merci
0
Gratisdomaine ne marche plus...
0
ml500 Messages postés 699 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
27 août 2009 à 10:56
il ya des noms de domaines gratuit. Mais pour des extensions que vous cités comme : fr, net, com, tu n'en trouveras jamais gratuitement
1
Je pense que ml500 a raison, les extention .fr, .com, etc. ne sont jamais totalement gratuites.
Il arrive que certains hébergeurs / registrars fassent des offres 1 an gratuit mais les CVG indiquent des contrats sur 2 ans.

Neanmoins, si tu as un peu d'argent, et des connaissances en creation de site web (HTML, PHP, etc.) tu peux avoir des packs hébergements qui ont des NDD inclus... Tu ne payes que l'hébergement.

chez 1and1 par exemple tu trouveras des offres du genre 1 an gratuit avec 2 NDD inclus, mais pareil c'est sur un contrat de 2 ans.

Si tu n'es pas trop préssé, je te conseil d'attendre les debuts de mois et de visiter les registrars suivants qui font regulierement des offres sur leurs NDD :
- 1and1
- lws
- nordnet
- OHV
- AMEN

a+

GG
1