Ipod nano chromatique en rade :s

Fermé
ludmilla333 - 27 août 2009 à 09:15
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 27 août 2009 à 14:31
Bonjour,
J'ai un problême avec mon ipod, il se met sur pause tout seul même quand je le touche pas ou quand je le bloque et parfois il s'éteint tout seul également...Je souhaiterais donc l'envoyer au SAV mais le hic c'est que j'ai peur de perdre toutes mes chansons que jene peux lire que sur mon ipod car je les ai effacé de mon ordi! Estce qu'ils suppriment le contenu de l'ipod au sav ou est ce que je peux espérer retrouver mon ipod plein?
Merci d'avance!

3 réponses

aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
27 août 2009 à 09:34
Bonjour,

Tu sauvegardes ton ipod nano sur l'ordi au cas où... si tu as itunes, tu branches ton ipod sur usb, puis tu transfères les musiques de ton ipod nano sur itunes. Au moins, si ils t'enlevent toutes tes musiques tu n'as plus qu'à synchroniser ton ipod avec itunes dès qu'ils l'ont réparé.
Si tu n'as pas itunes :
https://www.apple.com/fr/itunes/

Cordialement
1
Nan mais le truc c'est que je supprime systématiquement mes musiques de mon pc ducoup y a que sur mon ipod que je peux les écouter sinon dès que je les supprime de dessus, elles disparaissent car elles ne sont pas enregistrées ailleurs. Enfait, c'est comme si j'avais des fichiers vides sur mon ipod...
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
27 août 2009 à 14:31
Re,

Mais tu les transfères sur itunes en attendant. Sans les supprimer de ton ordi.
0