Pas de connexion avec la clé wifi Netgear

Fermé
Cathy78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 27 août 2009 à 08:05
 MARYSE - 16 sept. 2009 à 10:28
Bonjour,
Je viens d'installer le cd d'installation, pour avoir une connexion internet sur un autre ordi, en utilisant la clé wifi Neatgear wn111, je pense que tout est bien installé, car j'ai un message qui s''ouvre en bas de l'ordi en m'indiquant très bonne réception, mais je n'arrive pas à aller sur internet..

Si quelqu'un pourrait m'aider, car je ne suis pas douée, en vous remerciant
bonne journée
Cathy
A voir également:

2 réponses

atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 3
28 août 2009 à 02:46
ouai sa c'est netgear il font des clé internet pourri mais vu que c'est les seuls du marché ou presque nous ont les achète en pensent bien faire.

La marche a suivre:
tu a deux icone de connexion:
icone netgear un pc portable avec un écran vert ( quand tu est connecté)
icone windows représenté par un écran de pc avec 3 petite parenthese a gauche

Double click sur l'icone windows va dans propriétés/Configuration réseau sans fil/ et coche la case utiliser windows...( attention la case met parfois 3 seconde pour s'activer) et clic sur ok
attend qulque seconde, et la magique sa marche ;)

Tu devrais faire sa a chaque fois que tu l'alume :)
1
Cathy78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 08:17
Bonjour,

j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, en manipulant, j'ai vu que je n'ai pas d'adresse valide.

merci pour vos reponses
0
jBonjour,
J'espère que votre problème est résolu ! Mais dans le cas contraire, n'oubliez pas de rentrer la clé WEP indiquée sous le modem Alice. Et ça devrait marcher.... Cordialement
0