Comptes nommés serveur LDAP ?

Fermé
Robert - 26 août 2009 à 19:57
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 28 août 2009 à 14:46
Bonjour,

J'ai installé un excellent programme (gratuit) " PC WIZARD " qui permet d'ausculter l'entièreté du PC.
Je viens de trouver que j'ai 9 comptes alors que je n'en ai ouvert qu'un seul.
Les 8 intrus sont tous mentionnés sous : " serveur LDAP ".

Comment faire pour les supprimer ?

Merci
et salutations cordiales,
Robert.
A voir également:

2 réponses

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
27 août 2009 à 21:31
Bonjour,
LDAP Lightweight Directory Access Protocol est un protocole permettant la consultation et la mise à jour des annuaires entre différentes applications.
Je ne vois pas bien comment un compte peut-être créé au nom d'un tel protocole. Mais dans tous les cas pour supprimer un compte, il faut avoir les droits Administrateur. Démarrer Panneau de configuration Comptes utilisateurs sélectionner le compte voulu et supprimer.
Cordialement
Un problème bien exposé est à moitié résolu
0
Bonjour,

Merci pour votre aide.

NON ... ce n'est pas une histoire belge !

Je suis allé dans " outil - comptes " de Outlook express " où j'ai trouvé 4 des 8 comptes - jle les ai supprimés et redémarré mais " PC WIZARD " indique toujours la présence de tous les 8 intrus !!??

Pour être plus explicite j'ai voulu joindre une copie du scan que j'ai fait des informations reçues mais ...
mission impossible.

Comment faire pour vous envoyer cette information qui vous permettra de mieux appréhender mon problème ?.

salutations cordiales.
0
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
28 août 2009 à 14:46
Bonjour,
Pour joindre une pièce sur le forum comment ça marche, il suffit de déposer le document sur un serveur de dépôt style cijoint.fr puis de copier le lien dans le message.
Cordialement
0