Casting film disney pour une fille de 12ans

Résolu/Fermé
laura - 26 août 2009 à 17:32
 claire123 - 9 févr. 2015 à 11:23
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans .
comme high school musical ou hannah montanah.
si vous avez une annonce de se genre veuillez me prévenir s'il vous plaît .
merci d'avance.
A voir également:

50 réponses

lilpop_x3:

Je vois que t'as une grande expérience dans se domaine. Je cherche des castings mais c'est rare que le profil du personnage me correspond ...Ton agence elle est sur Paris ? Si elle y est tu pourrais me passer l'adresse stp merci d'avance
-2
Dit moi , tu as quelle age ? Tu est typée quoi ? Et où habite tu ? Je pourrrai ensuite t'aider :)
0
moi aussi je rêve de fair des castin g mais désolé de te décevoir j'ai regardé sur tout les cites de casting est il n'y a rein big bisous
-2
ton numero tawa na3wenk ken najemmmmmmmmmmmm
-2
Sinon le francais tu connais ? :D

_ Oui les filles , j'aimerais beaucoup moi aussi devenir actrice . Je recherche quelques casting mais pour l'instant je prefere me concentrer sur les etudes . Comme ca si la comedie ne marche pas pour moi j'aurais tout de meme ma tete pour m'en sortir ;)
0
Lorèènee > Margueritte
9 mars 2010 à 20:08
dsl mais quand on a un reve,on ne pense pas a c qu' il puisse echoué ^^
0
Looyde > Lorèènee
24 mars 2010 à 14:22
Ouais, je suis d'acc avec toi !
Parce que moi tout le monde me dis " Ouai mais de totue façon tu y arriveras jamais, sa peut etre super dure &é Tout" Mais moi je m'y met a fond pour vraiment réaliser mon rêve
0
voila je m'appele flora j'ai 10ans mon rève sais de tourner dans film et je voudrai en faire mon meitiermais pour sa il faut de l'expérience. si vous pouvez réalizer mon rève je vous direr merci d'avances au revoir
-3
Tu sais si tu veux devenir actrice ou tourner dans un film tu n'a qua chercher dans les site casting poure ados ou casting poure enfant ses si simples que sa !! moi c'est se que je fais car jai envie de tourner dans un film ! d'horeur ou d'amoure .... @ +
0
salut tu veux faire un film mais faut avoir les contact et il faut que tu fasse un book. Voila apres un peu jeune pour cela
.
0
je suis hyper contente que des personne s'interrese a un probleme comme celui la . Ecouter j'ai 14 ans et je suis hyper fan de miley cyrus ou encore selena gomez , parce que lorsqu'elle jour leur role de hannah montana et/ou alex russo , elle sont vraiment dans leur personnage, elle vive se qu'elle raconte. Je veut sentir cela moi aussi. Etre actrice le plus grand reve que j'ai. Je sais vraiment joué la comedie , je sais joué une filles triste , une garce , une ami incroyable , tout ca et surtout je peut vraiment pleuré en 5 minute. C un atout je pense. Si la moindre chance se presente a moi , je fonce , je souhaite reellement faire d'acrtice , mon metier. Je regarde un film et 2 min plus tard je rejoue toute les scene. Voila si quelqu'un connais quelqu'un , etc...
qu'il me previenne , je suis prete pour tout les films . Voila si un producteur a besoin de moi , je suis la et je le serais toujour. Bsx a tous . Et svp aider-moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey slt moi ossi jai exactement le meme reve j'ai également envi d'etre actrice américaine dans disney! et j'appren beaucoup l'anglais d'ailleurs je suis vraiment bonne é si ta des nouvelles envoi moi 1 sms sur mon mail ( massraiss@hotmail.fr )
-3
Eh elise ! Si t'es timide abandonne ! Dans cette branche , L'ESSENTIEL c'est de pah etre TIMIDE ! Et rosa18 t'a quel age pcq laa tu faiit un peuu beaucouup troop la GRANDE ! Pffff ! La meuf elel eest venuu la pour nous raconter sa viie && comment elle a était connu ! Maiis on SENFOU meuf ! Aller ciaoo les meuuf ! C'est que vous etes vraiment desespérééé pour parler entre inconnu de ce genre de chosoe !
-3
Euh tu sais " LiliPop" faut pas s'enerver comme ca ( : Puis arrete de decourager Elise parceque moi meme etant timide , une fois sur la scene j'oublie tout le monde qui m'entour : ) Ensuite si rosa18 a envie de dire quelque chose qu'elle le fasse ! Si ca peut aider franchement , ou est le probleme ?! Aprés ? Tu dis la gueule qu'on a à parler alors qu'on se connais pas ? Mais si tu es sur ce site c'est pour ca , ma petite --'
0
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
13 janv. 2010 à 16:14
c'était quoi les fims et la pub ?? (tkt je ve juste savoir si jé dja vu ^^ )
Ta quel age ??

Voilà bsx !
-3