Casting film disney pour une fille de 12ans

Résolu/Fermé
laura - 26 août 2009 à 17:32
 claire123 - 9 févr. 2015 à 11:23
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans .
comme high school musical ou hannah montanah.
si vous avez une annonce de se genre veuillez me prévenir s'il vous plaît .
merci d'avance.
A voir également:

50 réponses

lusitanadex3
22 avril 2010 à 10:23
Bonjouur , J'ai 11aans et ma soeur 15 ans et on voudrai inventée un flim nous meme . & nous avons deja une idée pour le théme et tout sa .. C'est vraiment notre reve aider nous svp .
3
*******
3
Je suis désolé de te gronder a chaque fois miss =( mais si tu étais allé VRAIMENT au états-unis, je pense que tu saurais l'écrire CORRECTEMENT ! Je rapelle aussi que ce forum n'est pas là pour dire "je veux être actrice ou chanteuse" mais pour aider Laura a le devenir/ Je ne sais pas si tu te rend compte de l'âge de Hannah montana mais tu a 5-6 ans à prendre. Commence déjà par passé en 5ème, passé ton brevet des collèges en 3ème et ton Bac en terminale. Après tu veras demande-toi tu veux toujours être actrice et chanteuse et à mon avis la réponse sera non . C'est comme quand vous aviez 10 ans et que vous vouliez être vétérinnaire ! Et parler anglais en 6ème ne se résume pas à avoir 17,27 de moyenne. Je pense que tu ne s'es pas étudier un livre ENTIEREMENT en anglais sans personne pour t'aider. Alors ma fille, attend d'avoir 16-18 ans avant de te présenter. bye
0
starlette600
30 mars 2010 à 19:28
pou...en tout cas j'icroiré toute ma vie :( pk ses aussi dur de devenir selèbre???
2
bonjour je voudreque ma fille fase se castige
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis desole mais pour joujer dans un film ou série du genre hsm ou hannah montana il faut savoir chanter et dancer et parler anglais courament et aussi avoir une personne de sa famille qui est (ou etait ) connu comme miley cyrus (hannah montana ) a son père bily ray cyrus qui etait chanteur ou vanessa hudgens (gabriella dans hsm) qui elle a ses grand-parent qui etait musicien
1
salut moi aussi je veux faire la même chose que toi seulement je ne sait pas comment mi prendre mai bon faut déja que lon sache parler angler pour y arriver il ne être decourrager et si tu c'est quelque chose tu peut mi 2mots stp
1
salut je m'apelle Anna je voulais vous dire qu'il faut faut travail;ler dure pour cela s'inscrire à plein de casting courage
1
excusé moi mais la c'est juste pour des films americain ou pas parce que j'aimerais etre actrice a mon age (12 ans) et j'aime rais savoir comment on fait... comment on sait si un film recherche un enfant
1
crevetounette
27 avril 2010 à 19:17
Salut , je suis une fille de 12 ans et je cherche un casting pour tourner dans un film ou une pub Merci de me répondre rapidemment
1
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
20 janv. 2010 à 14:36
hein ?? ta deux nom ??? Lily et Sarah ???
0
Noon ! C'est un exemple MDR ! Si le role auquel je postule s'appelle sarah jme dis t'es plus lily t'es sarah ! Si le role de le fille s'appelle marie , jme dirai : t'es plus lily t'es marie !
0
The-Dark-Emo.Girl
23 avril 2010 à 12:48
Je voudrais pas Briser vos rêve mais avant de vous LANCER d'en un délire comme sa, finissez vos études, faites des école de scène , etc...
Tous le monde a un rêve moi je veux être cavalière et je prend des cours d'équitation, et je suis très forte !
Acteur/Actrice c'est plus compliqué, tu prend pas des cours d'acteur pour être acteur :) Sinon cela serais très simple, je veux dire, je suis déjà passer a la télé s'en être forcément reconnue.
Déjà finissez vos études profiter de la vie, et série "Américaine" si vous n'êtes pas anglaise, sa vas être terrible , donc faîte se que vous voulez moi je donne mon avis après, vous faites ce que vous voulez mais remété vous en question, faîte les petit concour de gamin, genre sur TFOU et tout le tralalala, Dejà vous serez reconnue.

P.S: Puis faite du théatre souvent après il y a des représentation, j'ai fais une pièce de théatre il y avais beaucoup de monde dont un producteur donc. :)
0
hi ...my name is THALIA ...i m 12 years old, my dream is to become one of disney channel like hannah montana. Please respond quickly if i have a chance. thank you very much, waiting for your answer.
0
I don't think you are english or american because you write "i". It's not a "i" but "I". T'es griller car tu uitlise un traducteur ... Mais ton anglais est déjà bien pour une 6ème! ;) Bravo !
0
CouCou
Moi aussi j'ai le meme reve que toi,sauf que moi je veut continuer a chanter.
J'ai commencé par une ecole de théatre et en se moment je suis au college et je fais une
options de 11h de chant et instrument theatre inclus par semaine!
Je te conseil de commencer par des grande ecole pour developper ton talent(si tu en a un)
Et en meme temps asseyé de passé des casting,plus tu passera dans des grandes ecoles plus les gens te connaistrons,le monde de la celebrité marche que comme ca:si tu a des contacts de réalisateure ect...sinon c'est foutu...
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire d'en dessou,meme si beaucoup et meme la majorité
des stars connu son americaine ou anglaise,il y a quand meme beaucoup de celebrité francaise
et se n'est pas forcement les film americain les meilleure...meme souvent!!=S
Je te donne des exemple : Qui ne connait pas Gerard Depardieu,Sophie Marceau,Kad Merad,Valerie Lemercier,Jean Baptiste Maunier,Clemence Poesie,Marion Cotillard...etc!
Tu sera forcement moin connu que Kristen Stewart,Emma Watson,Demi Lovato...etc mais se qui conte pour toi,c'est de vivre ta passion a fond et non d'etre la plus celebre...sinon tu resenblera a Paris Hilton...=S
Bon sinon je te souhaite bonne chance,et surtout,surtout ne te laisse jamais decouragé et ne te basse jamais sur une critique,ou un avis!
bisous et bonne chance
-1
si tu veut je connais une école d'art de la scène la bas tu poura danser chanter fair du théatre rencontrer des pro
en plus le prix est résonnable que 250euros par moi soit 2500euros par année c'est a paris mes un conseille passe ton brevet aven car tu apprend que l'art de la scene.
je te donne l'adresse au cas ou
Ecole des arts de la scène,6 rue Solferino 75007 paris
Direction: Dominique Vaudeville
0
jé oublié de vous dire je parle couramment la francé litalien l'arabe et je sui trés bn en anglais
-1
je suis désolé mais vous n'alé pa me fair gobé sa car mon rêve et plus fort que toute les bétise quand raconte
je suis la pour passé un casting et non pour fair fuir se qui veulent tenté leurs chance
car celui quicfait fuir l'otre aura aucune chance face a moi .
desolé d'être si grossièreb mais je déteste quand face du mal autour de soit juste pour avoir
son reve mais moi g un très grand coeur!!* merci je me nome lorfevre ariifano j'ai 12 ans
-2
salut, je m"appelle marie, j'ai 13 ans
et je suis d'accord avec toi, moi aussi je veux devenir actrice (et je conte bien y arrivé !!)
je trouve qu'il faut s'encouragé =))
si on veut vraiment y arrivé, il ne faut JAMAIS se découragé (en+ sa rime ...)

biz @+
0
Bonjour,
Quelques rectifications s'imposent:
Alexz, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas forcément vivre en Amérique pour être reconnue, ce n'est pas parce que tu ne vois que des actrices Américaines a la télé qu'il n'y a qu'elles.
Sinon, c'est très rare d'être vue en France parce qu'il y a beaucoup moins de producteurs et de réalisateurs et si tu n'habite pas à Paris, c'est même pas la peine. Et puis tu dois faire du théatre et tout... Et puis je rappelle que Ashley Tisdale, Miley Cyrus... ont 17-18 ans et pas 12 ans. C'est extrement rare d'être connue à 12 ans, par exemple Drew Barrymore a eu de la chance de jouer a cet age mais elle n'a pas été célèbre a cet age mais bien après.

Bref, peut-être pas des castings pour des rôles de ton age mais il y en a pleins à Paris, je pense. Enin, si tu est prête a tout lâcher pour vivre en Amérique, c'est toi qui voit.

Et evitez de dire vos noms, les pseudos c'est fait pour ne pas les connaitre.
-2
coucou moi aussi je suis amal bacha de tunisie j'ai 12 ans depuis mon enfance je rêve d'être une artiste et consulter das castings des films américains comme harry potter car je suis une grande amoureuse des aventures en plus je suis courageuse svp aidez moi
0
051971 > Amal
23 janv. 2010 à 23:37
je temme

    
0
hé miley cirus etc... elles ont joué dans des petit film sau début!selena gomez elle a joué dans des filmls et des séries a 12 ans avant davoir une série ou elle jouait un role principale parce ke tu te fais pas remarké en claquant des doigts il faut dabord joué dans des petits films.
0
bonjour je m'apelle mélanie j'ai 12 ans est j'aimerais jouer dans des film américain et français si vous avez des info pour des casting sur paris merci de me les donné !! je sai chanter dancer jouer voila merci
-2
moi aussi donnez moi des informes sur des castings américains des filles de 12 ans
0
Boon , ecoute euh elisae .. Un petit tuyeau pour faire des films , de la pub .. etc Inscrit toi dans une agence de casting , comme moi ! :D Et a chaque fois que l'on cherche quelqu'un comme toi , on t'appelle a la maison pour te dire qu'il y a un casting ! Voilaa si tu veux plus de renseignement , previens moi
-2
oui j'aimerai bien avoir plus de renseignements mais c pas l'agence qui fais sa c l'agent qui est chargé de te prévenir!! non?
et puis moi je n'habite pas a paris mais j'y vais toute les vacances de l'années car il y a mes grand parents qui y habite voila répond moi !
0
lilpop_x3 > --eliise--
16 janv. 2010 à 12:49
Ah =/ ! Les agences de casting de paris n'accepte que les personnes qui y ivent ! x$ Dit moi ta ville , je vais essayer de te trouver un agence proche de là !
0
--eliise-- > lilpop_x3
17 janv. 2010 à 20:21
en faite j'habite a toulouse
et j'aimerai savoir si pour faire juste une pub ou des photos (par exemple) je suis obligé d habiter a paris!?!
et vous croyer que faire du théatre aide?
voila bye
0
moi ossi jé le meme reve ke vous tous et je voudrais vraiment devenir un acteur américain et aussi chanteur dans des series comme high school musical car jen suis un tré grand fan en classe tout le monde me di ke jé un talent pour le chant et ke jé un superbe accent anglais -américain le probleme je n'ai jamai fé de theatre mé jadorerai en faire surtout chanter en anglais mais mes parents na veulent pa ke je fasse du chant ,ils disent ke ce né pa bien de chanter mais bn la passion reste tjr la jé voudré aller habiter en amérike apré mn bac et commencer mes etudes au theatre
o fet je mappelle ismail berradi jé 14 ans et mon adresse e-mail est naruto_vegeta@hotmail.fr jhabite dan le gard
-2
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
18 janv. 2010 à 17:44
coucou lilpop ! Je vois que tu as pas mal d'expérience alors je vais te demander un petit service, est ce que tu saurais si il y a une agence de jeunes acteurs à Quimper ou à Brest ?? Au faites, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le théâtre et le cinéma! Ca dépend le professeur que tu as j'imagine !

Milles merci si tu me réponds !!
-2
Pour Rosa18 : Désole , mais je n'en connais pas .. =/

Pour elise , sa depend du casting mais la plus part des castings , ils te font rentrer dans une salle avec le directeurs de casting , et une camera , les parents n'ont jamais le droit d'entrer pendant les prestations de leurs enfants ! Voila ;D
0
--eliise-- > lilpop_x3
19 janv. 2010 à 19:33
merci lilpop
toi quand tu a fais des castings tu avait la pression?
0
lilpop_x3 > --eliise--
19 janv. 2010 à 21:49
Oui ! Mais sa c'est que quand je suis dans la file d'attente et que je vois toute ses filles qui repete :s ! J'ai peur de ne pas etre a la hauteuur .. Mais des que je rentre dans la salle devant cette camera , je me dis :"C'EST A TOI ! T'ES PLUS LILY, T'ES SARH MINTENANT !" Et j'oublie rapidement le reste ! :)
0
sarah45 > lilpop_x3
6 avril 2010 à 09:18
Bonjour lilpop_x3
il faut absolument que je vous parle ;)
tenez mon adresse msn: mlle-sarah-45@hotmail.fr
merci d'avance ;D
0