Ouverture Facebook

Fermé
Beat2Boule - 26 août 2009 à 15:23
 Beat2Boule - 16 oct. 2010 à 00:39
Bonjour,
voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre Internet Explorer et que je clik dans la barre d'adresse sur Facebook, ca m'ouvre bien le site mais le probleme, c'est qu'il me met directement la page d'accueil de mon compte sans me demander de mot de passe, ni quoi que ce soit.

Autrement dit, n'importe qui qui va sur facebook a acces à mon compte, peut lire mes messages...

Je voudrais savoir comment faire pour qu'il m'ouvre la page login, ou je n'aurais plu qu'a rentrer mon mot de passe. Car avant je n'avais pas ce probleme, Facebook chargeait la page identification en conservant mon adresse mail, et je devais rentrer mon password pour acceder a mon compte. Je pense qu'il doit y avoir un reglage a faire dans Iexplorer.

Si vous avez une idée, merci de me répondre, car je ne sais vraiment plus comment faire!!
A voir également:

4 réponses

MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 50
26 août 2009 à 15:26
Ne t'inquiete pas,personne n'accées a ton facebook apar toi et les autres utilisateur de ton pc!enfaite facebook a retenu ton adresse ip et il t'identifie automatiquement c'est tous!c'est tous a fait nomale faut pa s'affoler!
1
xGuigz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 1
1 janv. 2010 à 20:29
Si tu es sous Mozilla Firefox et que la technique de la déconnexion ne marche vraiment pas eh bien tu fais :

Outils > Option > L'onglet Sécurité > Mots de passe enregistrés , ensuite tu sélectionne celui de Facebook et tu fait supprimer : )

Ça marche ? ..
1
nn jsui sur ie ms bn maintenant je fais deconnexion a chak fois ke jkitte fb,faut juste pas oublier. merci kan mem
0
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 5
26 août 2009 à 15:27
Sur ta page Facebook clique sur "déconnecter", tu retombe sur la page login ou tu va pouvoir décocher la case "Mémoriser" et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Si, nimporte qui peut acceder à mes informations, car meme si je ferme le navigateur, il suffit que je le rouvre et clik sur facebook pour ouvrir mon compte sans entrer aucun mot de passe et la je peux faire tout ce que je veux, meme si ce n'est pas moi qui est sur l'ordinateur.

Et iln'y a aucune case memoriser de coché. Mais du coup, si je me deconnecte a chaque fois il faut que je rentre mon email et mon mot de passe. Et le jour ou joublierais de me deconnecter, quelqun pourra aller fouiller dans mon compte.
0