Rune Factory sur Ds besoin d'aide.

Fermé
Lucifer10 - 26 août 2009 à 15:08
 melcag - 5 août 2011 à 12:56
Bonjour,


Je joue en ce moment à rune factory sur Ds et je me retrouve coincé,

je voudrais savoir comment je peux upgrader mon marteau car je ne peux pas détruire les gros trons d'arbres qui pousse sur mon champ et une autre question comment je fais pour trouver du fer et du foin pour nourrir mes animaux?

merci de votre aide.

3 réponses

kameyo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 20:37
tu trouve le foin chez la personne que a construis ton abrit (camus's farm)
0
moon_sukii Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 2
7 juil. 2011 à 02:27
pour upgrader il faut apporter le marteau au forgeron avec les materiaux qu'il te demande. le foin tu peux le trouver chez camus ou acheter des graines que tu fait pousser toi meme (plus rentable et pousse a n'importe quel saison). pour le fer, il faut aller dans des grottes (par exemple la 1ere) et casser les rochers avec le marteau (sa peut prendre dutemps pour en trouver).

autre chose, "les gros tronc d'arbres" (souches) ne peuvent etre detruite qu'avec la hache (par contre, je ne sais plus comment il faut faire pour la debloquer).

en esperant t'avoir aider ^^
0
la hache c bianca ki la donne il suffit de lui parlait
0