Activation Windows après modif matériel

Fermé
AuréliePouet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 12:13
Bonjour le forum,

Voici mon problème : sur mon ordi du boulot, j'ai fait un échange de disque durs : j'ai mis mon DD, avec ce qu'on appellera windows1, qui fonctionne nikel, dans un ordi plus puissant. Sauf que dans cet ordi, avant, il y avait un DD, avec un windows installé, que l'on appellera windows2.
Sauf que comme ce n'est pas trop autorisé par mon service informatique, je veux que ca passe inaperçu
et donc, je voulais changer la clé (product key, le truc écrit sur l'étiquette sur le boitier du PC) et remplacer la clé de Windows1 par celle de windows2, pour que j'ai mon DD dans le nouveau boitier, avec le numéro de windows qui correspond à ce qui est écrit sur l'étiquette collée sur le boitier...

Pour cela, j'ai fait la fameuse manip que l'on trouve partout : j'ai modifié l'OBEETimer, j'ai réactivé par téléphone, ok...
Et après, je redémarre, et là, je tombe sur le problème classique : au moment d'ouvrir la session, windows dit qu'il faut activer. je clique OK, et l'assistant qui s'ouvre dit que Windiws est déjà activé : je ne peux plus ouvrir de session sur ce poste.

J'ai redémarré en mode sans échec, je refais la manip de changement de OOBEtimer, je redémarre, et ca ne change rien (si je redémarre en sans échec après, je constate que la clé OOBEtimer est redevenue la même qu'avant que je ne la modifie)
et bien sur, pas possible d'activer Windows en mode sans échec...

Vous êtes mon dernier espoir avant l'appel au service informatique du boulot, qui va me gronder très fort... :(

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !

Bonne journée

Aurélie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 12:13
salut...

effectivement, tu vas te faire gronder fortement.....

;)

0