MSN erreur 81000306 sur un de mes 2 comptes

Résolu/Fermé
godi - 26 août 2009 à 09:20
 godi - 26 août 2009 à 23:29
Bonjour,

impossible de me connecter depuis aujourd'hui, j'ai essayé une restauration du système mais ça change rien

j'ai 2 adresses msn, l'une se connecte sans problème, l'autre ne veut rien savoir

je suis sous windows XP avec une livebox, version msn 8.1.178.0

une idée ?
A voir également:

12 réponses

Moi aussi, j'ai exactement le même problème que vous depuis ce matin mon @live.fr ne veut pas se connecter sur mes 2 ordi et par contre mon @hotmail.fr fonctionne très bien, ça serait cool d'avoir une réponse :)
1
hawk44 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 4
26 août 2009 à 09:24
Bonjour!
Qu'entends-tu par "ne veut rien savoir" ?
0
ça veut pas se connecter et ça m'indique le code erreur 81000306
0
j'ai essayé de me connecter à mon compte par mercury et par pidgin , et ça ne parvient pas à se connecter non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mon compte qui se termine par hotmail.fr se connecte sans pb, par contre l'autre en hotmail.com refuse de se connecter !
Je vais essayer sur un autre PC.
Olivier
0
Je viens d'essayer sur mon portable et le resultat est le même. Cela ne vient donc pas du PC...
Etrange !
0
mon msn.com se connecte mais pas mon hotmail.fr
0
darkezequiel
26 août 2009 à 19:06
j'ai le même souci sur une de mes 2 adresses mais les 2 sont en .fr donc cela ne vient pas de là!
0
Apparament pas mal de gens ont le même pb, deux comptes msn, mais pb seulement avec une adresse avec l'erreur 81000306 !! Où est la réponse ????
0
J'ai le même problème avec une adresse hotmail.com : erreur 81000306
0
moi aussi depuis ce matin !!! grrrrr
aucun lien je pense avec l'extension, j'ai une adresse hotmail.com avec la version 9, je peux consulter mes messages, mais pas de tchat ni de web messenger !!
y 'a bien quelqu'un qui a la solution dans ce monde du net !!!

aucun lien avec le pare feu et l'anti-virus, c'est evident, je peux me connecter à WLM avec une autre adresse !! Auncun soucis, mais avec mon adresse officielle c'est le néant !!

Au secours !!!!
0
c'est bon j'ai réussi à résoudre le problème, grâce aux instructions de ce lien : https://www.wikikou.fr/
0