Changement lecteur/graveur sur mon portable

Résolu/Fermé
JbPaikan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 07:30
JbPaikan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 08:36
Bonjour,

le lecteur/graveur de DVD de mon ordinateur portable vient de me lâcher. Lorsque je met un CD ou un DVD il essaie de le lire mais semble tourner dans le vide. J'ai mis le pilote à jour, nettoyé le lecteur mais rien à faire. Donc je souhaite le changer puisque j'imagine que ce sera moins cher qu'une réparation, et en faisant quelques recherches sur Internet, j'ai décidé de diriger mon choix vers un graveur externe. Ma question peut paraître bête mais je ne voudrais pas acheter un truc qui ne me servirait pas vraiment. Voilà, le graveur qui m'intéresse est un Samsung SE-S084B. Or, il n'est vendu que comme "graveur" et ce que je cherche c'est un appareil qui me permettra de graver, mais aussi de lire mes CD et DVD (gravés ou originaux) sur mon ordinateur. Donc ma question stupide est la suivante: un graveur Samsung SE-S084B sera-t-il capable, en plus de graver, de lire mes CD et DVD ????
Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications. Ne me jetez pas de pierres si ma question vous semble horriblement bête.
Merci

Cordialement,

JbPaikan
A voir également:

1 réponse

Salut, Bien sure que ton graveur va lire tes cd et dvd... n'ai aucune crainte la dessus...

si je peut te conseiller, ésite pas...
0
JbPaikan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
26 août 2009 à 08:36
Merci pour votre réponse, je voulais juste être sûr de pouvoir l'utiliser pour regarder des films et jouer.

Cordialement,

JbPaikan
0