Transfert de ligne [déménagement]

Fermé
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 01:01
 charline - 8 mars 2010 à 17:25
Bonjour,
J'ai une ligne internet chez Orange et je déménage bientot, je voulais donc savoir s'il était possible de faire un transfert de ligne sans avoir de coupure internet

je m'explique
lors de mon dernier déménagement, j'ai voulu faire un transfert de ligne, j'ai donc appelé Orange pour qu'il coupe ma ligne pour ensuite l'ouvrir sur mon futur appartement, le seul probleme c'est que je n'ai pas eu internet pendant une quinzaine de jours

peut on eviter ce délais?

Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
26 août 2009 à 21:24
UP?
s'il vous plait... =P
0
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 26
26 août 2009 à 21:32
Difficile de te répondre à la place d'orange
Normalement tu ne devrais pas avoir de coupure

La dernière fois que j'ai du transferer ma ligne pour cause de demenagement, je n'ai pas eu de coupure et ce fut effectif quasi immédiatement. Mais je suis chez neuf

Je pense qu'il faut que tu vois ça avec le support clientèle d'orange
0
Bonjour,

Je suis également cliente NEUF, je vais bientôt déménager à 4km de là où je suis actuellement. L'ancien propriétaire avait une ligne FT, donc je suppose que je n'aurai pas à ouvrir une nouvelle ligne téléphoniqe pour mon nouveau domicile. Je voudrais savoir s'il est possible auprès du Neuf de faire un transfert de ligne je souhaiterai garder mon numéro de téléphone à mon nouveau domicile. Pourrez vous me dire quelles sont les modalités que vous avez effectué, si le NEUF vous a facturé des frais de transfert et si cela a pris du temps pour l'ouverture de la ligne + internet?

Merci par avance de me répondre pas facile de trouver des infos sur le net.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 août 2009 à 21:34
Salut

Oui, tu peux faire un transfert de ligne sans coupure.

+
0
bonjour,

pouvez vous m'aider ?
avez vous le numéro de téléphone que je dois appeler pr faire un transfert de ligne pr ma neuf box ?
j'ai beau faire des recherches, je n'arrive pas à le trouver.
et envoyer un courrier me parait bien long.
j'espère avoir des réponses !

Merci bcp !!


Charline
0