Solution Sims 2 PSP

Fermé
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 25 août 2009 à 23:47
 cams - 15 juil. 2013 à 11:50
Bonsoir, si vous êtes coincez dans les Sims 2 PSP, alors c'est le moment de le dire: j'ai presque entierement finis le jeu ( Bloquer apres le combat finale ). Posez vos questions!

17 réponses

jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
28 août 2009 à 11:36
Bonjour à tous: je vous propese ici la solution complete des sims 2 sur PSP: posez vos question, je vous repondrez.
10
le combat final j arrive pas
0
je sais que c'est un peut tard et que c'est un autre sujet mais on peut faire des bébés dans les sims 2 sur psp ?
0
j'ai pas pu repondre aux questions de letier s'il vous plait repondez moi vite
0
aider moi pour repondre aux questions de l homme dans la cabanne des vache au branchemorte
0
Pour bébé Tycon , faut intimider qui ?!
0
Comment on invite des collocataire svp
4
je ne sait pas comen on fé pour invite des coclocataires
0
popipopipoip
29 mars 2011 à 18:18
bonjour, je sais pas comment faire pour trouver le trésor des Pita Florica
0
popipopipoip
29 mars 2011 à 18:19
svouplait, j'arrive à rien...
0
fos alez chez toi et ta un telephone clic sur croit et y invitee voilà
0
pour trouver le tresor il faut aller au cimetiere de la chapelle et tu vas aux fond ensuite tu trouvera une tombe ou tu pourras creuser .
0
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
1 mars 2010 à 14:30
Pour inviter des colocataires, tu dois être ami avec un personnage qui n'est pas dans l'histoire( comme un de tes voisins qui marchent dans la rue! ) Mais ton voisin doit être comme un SDF... Si il a une maison, il ne viendra jamais... Il faut avoir 4 d'amitie pour qu'il reste avec toi... ( ou 4 d'amour... )
Bonne continuation a toi.
1
Stp Jerem Comment on Fait pour se marier
0
Je veux me marier avec Roberta !
Et je veux faire crac-crac avec elle !
C'est possible ??
0
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
20 juil. 2010 à 00:51
Tu ne peut pas te marier, ni avoir des enfants... Sorry!
0
coment éléctrocuté le monstre a branchemort
0
tu construi un taser ac letabli a cote de la cremerie.
0
val le bordelais
20 juil. 2010 à 20:03
je suis bloqué chez les pipette je narive po a les fair sortir pour que je puise pirater le truc qui bloc une porte
1
Tu parle a lothaire il te dit que ca femme lui cache quelque chose tu intimide sa femme tu lui parle elle te dit qu'il passe trop de temps tout seul tu examine le placard tu trouve les brevets tu lui rends et ah oui va chez lothaire pour lui raconter ce qu'elle t'as dit après tu pirate ( 2 logique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
23 juil. 2010 à 18:05
Normale: va voir la femme: discute avec elle, et fait-lui cracher le morceau: elle sait que son mari a des brevets caches dans la maison, et qu'il lui cache... Méne ta petite enquête: reste constament derriére le mari... Tu devrais remarquer qu'il ouvre tres souvent l'armoire de sa chambre: tu n'as plus qu'as y jeter un coup d'oeuil, et de recupererles brevets, pour les donnes a la femme...
Ensuite, va voir l'homme: il te dit qu'il trouve que sa femme a un comportement bizzard... Va mener ton enquête au pres de sa femme: celle-ci finira en Intimidation... Elle couche avec Desspote... Quand tu dit ca au mari, il va voire sa femme, et lui geule dessus dans la chambre... Tu n'as plus qu'as pirater... Bonne Chance!


1
Bonjour,
Alors je suis sur l'ordinateur du docteur Despote au niveau secret de la division 47 mais je n'arrive pas à répondre aux questions :S
0
Le mot de passe c'est "Or4ngout4n" mais tu ne le trouveras pas dans les propositions que l'ordinateur te donnera .
0
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
4 sept. 2009 à 00:35
Cela tombe mal, car c'est la seule partie du jeu que j'ai fait au pif: quand tu cliques sur une reponse, il te dit [ L'ordinateur ] si c'est la bonne reponse, alors, tu reponds au hassard, puis tu note la bonne reponse a chaque fois, puis tu trouveras toutes les reponses comme ça.
Pour la suite, prends le teleporteur, puis teleporte toi au monument pour affronter le Dr. .

[ Conceil: finir TOUT les objectifs AVANT de se teleporter!!!!! ]
0
Merci jerem,
finalement j'ai réussi. Je suis arrivée jusqu'au docteur despote mais je n'avais pas fini tous les objectifs (milkshake futé... je ne sais pas cmt on fait) et il me manquait des points de logique pour pirater l'ordinateur. Donc je recommence!
0
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
4 sept. 2009 à 12:27
Pour le milk-cheak futé, il me semble qu'il faut que tu le fabrique en allant dans la caisse à outils, à côtè de la cremerie de Branche morte. ll y a également des livres chez le docteur.
0
badaba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
11 avril 2011 à 17:49
ça sert a quoi de faire un milk shake futé?
0
Augmenter temporairement ta logique
0
s'il te manque des points de logique il existe un code triche ou tu peut ameliorer touts tes points et gagner de l argent;
0
slt jec suis encore bloque au objectifs de branchemorte je ne trouve pas la creature de la nuit reponse le plus rapidement possible svp
0
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
28 juil. 2010 à 17:35
OK: pour la créature de la nuit, va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/... regarde le chapitre VII !
                
                
0
Une joueuse des sims
10 août 2010 à 20:25
Moi je suis bloquer lorsque je dois récuperer le pacemaker dans le jardin de Selma au niveau du parterre de rose. En effet, la seule action que je peux faire c'est planter des graines de roses mais l'action récuperer le pacemaker ne s'affiche pas. Pouvez-vous me dire comment faire SVP car cela fait au moins 1 semaine que je n'y arrive pas. Et j'ai une autre question SVP est-ce parce que j'ai pas récuperer le pacemaker que je ne peux pas intimider selma à propos de ses 4 maris? merci de m'aider j'attends les réponses avec impatience.
0
J'ai un soucis avec la porte de la secte pour répondre au questions !!
Je sais que j'ai les réponse dans la brochure mais malheureusement comme une bête je n'est pas lue, car j'ai crue que j'aurais pu la relire plus tard !! Mais je ne peux pas !!! J'ai eu beau racheter une brochure de la secte impossible de la lire !!! Je suis coincé je n'ai pas les réponses !!
0
Coucou moi je c'est comment faire sois tu va en racheter une au mec qui te la vendu ou encore mieux va dans select et va dans les secret descend tous en bas et tu vera les secret de la brochure ;)
0
les secret (jai oublier de presicer c'est dans la categorie: mon sim, secret
Voila ! ;)
0
Moi j'ai un souci. j'ai vu le docteur despote dans sa planque chez les athan.Il est partit et je ne sais pas ou il est. Ensuite j'ai le virus et je dois le donner à roberta mais ou est elle? Je suis bloquée la. Est ce que qqun peut m'aider svp???? Merci beaucoup!!!!
0
moi j ai un sousi comment on atteine au niveau 4 en amitier en 3 personne aider moi
0
popipopipoip
29 mars 2011 à 18:35
moi je suis coincée au moment où il faut trouver le trésor des Pita Florica
0
Moi je suis bloquer vraiment au tout debut quand il faut recuperer les beignet dans la cachete secrete je ne c pas comment lui faire avouer =s . Pouvez vous m'aider silvouplait .
0
moi jen ai marre de chercher comment partir de la partir chez nous dans NOTRE maison,pa la maison esprietula.je veu vraimen savoir commen rentrer chez nou svp ?un grand merci a celui qi me donnera la reponse.
0
badaba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
9 avril 2011 à 19:50
ouais moi non plus je sais pas comment faire je cherche mais je ne trouve pas...
0
CrysZeGirl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
13 avril 2013 à 14:24
comment "rentrer à la maison" à la station service ?
0
TheMalvi34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 14:03
Où c'est que l'on déterre le pendentif ??? Chuis bloquer. Merci
0
le pendentif est a branchemorte dans la chapelle les tombes au fond l'avant deuxieme en partant de la droite .
0
le pacemaker il est dans le jardin au niveau de l'ail .
ensuite pour intimidé il te faut des compétense en physique sinon tu n'arriveras jamais a remplir la jauge , plus cest dificile d'intimider une personne plus il te faudra des points en physique . et la créature de la Nuit cest Annie cétoualé ^^
0
Et moi je cherche comment faire le rituel du cheptel , a certains geste cest carrément un jeu de hasar dapuiyé sur fleche droite ou gauche , donc si vous pouvez maidé Sil vous plait :)
0