Pb config Jana server avec Prizee

Fermé
Inc002 - 30 mars 2005 à 19:19
sukhoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 14 avril 2005 à 10:08
Bonjour,

Après beaucoup de temps passé a écumer notre très cher google ainsi que de relire les topics de l'entraide Jana Server plusieurs fois, je n'ai toujours pas réussi à configuer Jana Server (un proxy de partage d'accès internet), que ce soit avec l'adresse 195.115.25.129 pour le serveur, ou ns8.prezee.com ou encore www121.prizee.com. sur le port 2010 ou 8080 comme pour certains jeux. Si vous pouvez me venir en aide ce serai vraiment sympa

juste pour information pour les gens ayant d'autres problèmes voici l'adresse du site d'entraide francophone de Jana server http://janaserver.apinc.org/
A voir également:

1 réponse

sukhoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
14 avril 2005 à 10:08
J'ai écrit à Prizee sur ce point, ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible de jouer à Prizee avec un proxy de réseau. J'ai essayé de mon côté en ouvrant des ports sur le firewall d'XP (puisque zone alarm gratuit ne peut le faire).

Ca n'a pas marché malgrés l'ouverture du port 2010 sur l'adresse ns de prizee. Maintenant, il se peut que l'adresse ns Ip du site ne soit pas la bonne...

En tout cas, même en ouvrant le port 2010 comme préconisé sur le site, rien ne se passe... (ouverture des ports avec le firewall de XP Sp2 sans zone alarm gratuit).

Ouvert des 2 côtés (côté serveur et côté client), même chose...

Si quelqu'un trouve la solution, merci !!
0