Besouin d'aide probleme avec Operation7

Fermé
Grypho - 25 août 2009 à 14:45
adriendetoulouse Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 19 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,
Je vous en supplie aider moi je suis désespéré depuis maintenant 1semaine j'essaye de jouer a Operation7, mais comme tout le monde le s'est il faut déjà l'installer au préalable...bon tout se fait comme il le faut, jusque là tranquille...la je galère a trouver comment lancé le jeux...a je trouve c'est sur le site http://op7.netgame.com/ La youhou !!! le jeux est lancé je suis chaud je vais dans les configuration je configure le jeux ( touche du clavier et viseur etc... ) et la je choisi mon serveur là un "pleaz wait for a moment" bon j'attend... tien 2 seconde plus tard " Disconected from a serveur, please log in again " là... je suis froid ! j'ai désinstaller re-telecharger le jeux réinstaller etc.. rien ne fonctionne j'ai même chercher des patch voir si il y avait je ne trouve pas, et apparemment google n'est pas mon meilleur ami :( s'il vous plait aider moi !
N'hesiter pas a poser des question... ;)

Merci d'avance,
Coordialement Grypho
A voir également:
  • Besouin d'aide probleme avec Operation7
  • Operation7 - Télécharger - Jeux vidéo

17 réponses

Voila dsl pour le retard :

Suis à la ligne ce tutoriel vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hVoLT3nW724

Tout se résout tout seul lol
8
adriendetoulouse Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 2
19 févr. 2011 à 19:07
moi j'ai u la meme chose que toi car le quand tu et a la page ou tu choisi le serveur on faite t pas encore connecter et quand il a tro de monde le jeu plente et t obliger de fermer le jeu pour evitè ca sufi d'aller sur un serveur ou il y a personne comme beiniger (le 1er de la liste) et t maintanent connecter ,tu f exit et tu va sur les serveur que tu veu (moi ca marche nikel). vous pouver me poser des question si vous voulè
0
Petit up désoler mais j'ai vraiment besouin d'aide !
-5
Encore up !
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore up aller s'il vous plait :'(
-5
jeux télécharger sous qu'elle plateforme?
-5
01net.telecharger.com
Le site du jeu ( j'ai utiliser les 2 liens )
Voila s'il vous plaut help :'(
-5
Help ?!
-5
up encore et toujour
-5
u p!
-5
UP !!
-5
uper
-5
wouw Huper profisionnel...
up !
-5
up...
-5
esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
25 août 2009 à 23:13
dernière possibilité ton pc crash avant qu'il ai eu le temps de charger dans ce cas baisse la qualité dans option
-5
tout est o minimum :'(
-5
esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
25 août 2009 à 23:12
bonjour c'est surement soit une erreur de serveur (ils ya eu une maintenance ya pas longtemps dans ce cas attend ou change de serveur) soit c'est une erreurs de compte dans ce cas crée-en un autre

en espérant que sa t'aide

Esteb45
-6