Connexion yahoo jeux [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : deesse57
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
- 7 nov. 2015 à 03:25
bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un triangle jaune avec un point d exclamation cela fonctionnait avant que ce passe t il cela fait deux jours j y arrive plus aidez moi merci julia
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
60
3
Merci
Salut ,

Le probleme a l'air d'etre chez eux ,
ici aussi pas moyen de rentrer dans une salle d'echecs ,
par contre billard fonctionne.

Si tu veux essayer yahoo Australie fonctionne
bien sur ya pas les salles fr

http://au.play.yahoo.com/games/login?page=ch

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens d'essayer de me conecter sur yahoo jex Australie et c'est pareil (échec connection serveur)
comment rentrer dans billard accademy
membree de quoi et en plus ca sert a quoi si quelqun me recois sur mon message pouvez vous me dire le pourquoi que ce yahoo billard est arreter on n avais tellement de plaisir a jouer sur yahoo avec des gens qu on connaissais alors repondez moi quelqu un et dites moi comment faire ou quoi faire et que s est t il passer mon adresse est ***@***
je suis d'accord avec toi j'ai passé des heures de plaisir dessus mnt plus rien pffff
deesse57
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
5 -
Entièrement d'accord avec vous.. Bientôt 2 ans qu'est survenue la fermeture sans nous en avertir. D'autres sites existes, mais rien ne peut remplacer Yahoo litérati, billard, pyramide, échecs etc... Ça manque à beaucoup d'habitués qui se sont retrouver sur ScrabblePro, mais ça n'a plus rien à voir :( . J'y suis resté 6 mois et j'ai claqué la porte définitivement !
Croisons les doigts, sait-on jamais...
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
18
0
Merci
Bonjour julia
Peut être que ce problème vient d'eux a tu essayé avec un autre pc ??
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
10
0
Merci
bonjour à tous
voila mon probleme depuis 2 jours dès que je veux accéder à yahoo jeux après avoir mis mon pseudo et mon mot de passe et que je veux ouvrir une session la page suivante s'ouvre et de ce fait je ne peux plus acceder aux jeux

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

j' ai suivi ces conseils mais je n'arrive toujours pas à acceder aux jeux et rejoindre mes amis pour jouer
je vous remerci par avance de votre aide dans l'attente de vous lire
miclau
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
10 > guigui -
salut Guigui
merci d'avoir lu mon message , effectivement je suis chez wanadoo , et j'ai une copine à qui cela vient d'arriver ce matin , je vais lui demander si elle aussi a wanadoo.
mais comment faire si cela vient d'eux ??
merci guigui
> miclau
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
-
ok tu devrais prendre contact avec eux car moi aussi j'ai une copine chez wanadoo et ca ne marche pas non plus alors qu'une autre copine est chez 9 et la ca marche
miclau
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
10 > guigui -
re salut guigui
ça y est j'ai résolu le probleme je vais t'aider pour ta copine de wanadoo
1) faut qu'elle aille sur yahoo jeux
2) elle clique sur aide en haut de la page à droite
3) elle clique sur la question 3 problème de mot de passe
4) elle clique sur connexion
5) elle resaisi son compte yahoo et son mot de passe
6) elle va sur le Y de yahoo en haut à droite de la nouvelle page qui c'est ouverte
7) elle clique sur yahoo jeux
et elle choisit le jeux de son choix
Voilà normalement elle doit arrivée sur le jeu ou elle va d'habitude

salut guigui et merci quand meme d' avoir voulu m'aider , mais c'es un joueur de yahoo qui m'a enseigné la méthode , ça lui est déjà arrivé .
En espérant que tu dépanneras ta copine bye et encore merci
> guigui -
salut miclau ! je viens de faire la manoeuvre... pour entrer dans la salle de jeux du litérati, car les autres salles fonctionnent, et rien ne se passe !!! on a toujours la meme phrase quand on arrive sur la salle de jeux, c'est à dire : " qu'il faut vider le cache du navigateur etc..." et j'ai cela depuis 2 jours !!! merci quand meme pour ta proposition d'aide. bizzzzzzzzzzz
> guigui -
Oui j obtiens aussi le meme message, et la meme chose sur literati USA
ils doivent avoir un probleme les autres fonctionnent tres bien
0
Merci
Bonjour,
j ai subitement eu la fenêtre interdiction de vous connecter aux jeux yahoo jusqu au samedi 20 octobre alors que j'avais pu entrer lce matin même Literati
0
Merci
Je ne peux plus me connecter aux échecs.
je clique sur une salle, je tape le texte demandé dans la bonne case (y'en a qu'une !), mais l'applet ne se charge pas
Qui a une idée ? Peut-il y avoir un lien avec l'antivirius (Norton pour moi) ?
Merci de votre aide
0
Merci
bonjour

depuis la fin novembre 2007 et encore aujourd'hui j'ai du mal a me connecter a yahoo jeux surtout les billards je ne peux pas entretr et pas ecrire de message ou l'orsque j'y arrive 1/4h apres ca ce deconnecte pouvez vous m'aider merci a l'avance

jojo0621
0
Merci
voulà c'est simple pour se connecté a yahoo jeu,Ils existent trois données fondamentales pour qu'un jeu de yahoo fonctionne,pour celà,il faut:
un Ordinateur puissant
une bonne connection internet
et un programme java,(telecharger java),
si vous avez un probleme lors d'une partie(quelque soit le jeu)il convient de verifier les trois points et d'en ressortir à chaque fois avec un bilan positif.
Voilà à trés bientôt
0
Merci
je n'ai plus acces aux jeux yahoo car il y a toujours un rapoort d'erreur, si vous pouvez m'aider , merci
0
Merci
slt tlm, voilà g le message suivant des que j'entre a une salle de jeux a yahoo / il vous est interdit de vous connecter à Yahoo! jeux jusqu'à Fri Jan 01 07:59:59 GMT 2021 , c pas vrais comme meme , je ne sais meme pas si je vais vivre a ce jour là lol, ect ce ke kelke1 peut m'aider svp , et mci d'avance.
-
Bonjour, ca veut dire que que yahoo t'a viré et ton compte est bloqué jusqu'a cette date là et l'heure indiquez ce que tu dois faire dans ce cas , c'est créer un autre pseudo en attendant qu'il débloque ton compte à nouveau y'a pas une autre solution c'est faire ça ou attendre à toi de choisir .Ciao
0
Merci
je n ai pas de connexion au billard....erreur lors de la connexion au server....pouvez vous m aidé svp...
0
Merci
svppp g erreur quand je rentre dans la salle de billard impossible de se connecté au serveur 1 vous vous trouvé derriere un parfeu 2 vous n'etes pas connecté a internet 3 le serveur de jeux est en panne 4 votre cache contien une page périmé comment je fé svp aidé moi
J'avais le même message d'erreur que melissa et j'ai résolu le probleme
ça vient du pare feu de la livebox il faut ouvrir un port
Dans sécurité pare feu réglage personnalisé ensuite ajouter
yog1 - TCP - 11000 - 12000 - any - any
voilà pour moi ca marche maintenant
0
Merci
bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec yahoo, j'arrive à rentrer dans la salle puis sur la table, mais quand je veux m'asseoir, impossible... je retourne dans la salle... j'ai pourtant bien installé java.. peut etre pouvez vous m'aider. merci
tu vas dans la salle option petite fenetre et la ca va marcher
0
Merci
Moi j'arrive a entrer dans yahoo jeu de dame mais quand je clique creer une tabble ou que je veux accepter une invitation c'est trop lent, ca prend vachement trop de temps a ouvrir la page de la table de jeu, des fois ca me deconnecte carrement, ceci dit cela m'arrive par intermitence, je viens d'essayer ca deconne mais si je reessaye ce soir ca peut marcher bref j'ai ce probleme une fois tous les 2 jours , aidez moi mon jeu de dame me manque :(
0
Merci
bin réésay tkt sava marcher demoralise pa
0
Merci
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour localiser un joueur Merci d 'avance Amicalement
0
Merci
oui me, je connais un site de vidéo de jeux de console et de games avec un bon prix!
www.mygameworks.com
-
si tu aimes les jeux de lettres et de culture, tu devrais essayer Alphacite.fr. C'est un site génial de jeux en réseau pour exercer ta culture et ta mémoire. Pas besoin de bon docteur japonais, tu peux faire travailler tes méninges gratuitement sir www.alphacite.fr
mon pseudo là bas, c'est pierre
j'ai peut être une solution, essayez avec une autre navigateur internet, il faut essayez avec google chrome, internet explorer ou Firefox