Ecran LG L1915S s'allume & s'éteint de suite

Résolu/Fermé
wonderfletch Messages postés 70 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 25 août 2009 à 12:30
 Affile1967 - 1 mai 2017 à 19:33
Bonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusieurs minutes d'attente, lorsqu'il se met en veille, c'est pareil, il ne se rallume pas alors que la diode passe du orange au vert...

C'est assez embêtant même si je peux toujours m'en servir mais il ne faut pas être pressé quand je l'allume et j'ai désactivé la veille.
Je précise que mon écran a presque 5 ans et j'ai un peu peur qu'il ne marche plus du tout dans peu de temps, pour l'instant ça fait 2 semaines que ça dure et je ne vois pas d'évolution significative.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai une réponse à vous donner sur cette panne. J'ai eu le même défaut sur mon moniteur.

Malheureusement il faut démonter l'appareil pour remplacer deux condensateurs sur la partie secondaire de l'alimentation (C202, C203)



Remontage: Ok

Cordialement
40
Merci de l'info, en une 1/2 heure deux ecrans de reparé,vraiment super.Il faut plus de temps à defaire le boitier qu'à changer les deux condos!Et çà fonctionne impec!
Merci vraiment
0
+1 Léo. Même pb, mêmes condos à changer.
Le C202 était bien gonglé et avait fuit.
Tant qu'à faire, j'ai changé tous les autres, soit un total de 6 pour une alim réparée, révisée pour 4,50€ environ, merci, je vais pouvoir réutiliser mon dualsreen de L1915S :)
0