Votre avis sur le samsung jet s8000

Fermé
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 25 août 2009 à 11:32
 yasmine algérie - 12 oct. 2013 à 15:47
Bonjour,
je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone.
J'aimerais avoir votre avis sur certains points :
- le GPS
-l'écriture des sms
-la qualité de l'écoute
-radio FM ?

merci de vos renseignements !
PS : j'hésite encore avc le nokia 5800 xpress music qui est moins cher...que feriez vous ?
A voir également:

28 réponses

vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
2 sept. 2009 à 16:39
bon je l'ai reçu ! le fameux samsung jet !
et ben pour le moment j'en suis content. Je ne suis pas un grand adepte des applications en tout genre. Ce qu'il y a sur ce mobile me satisfait pour le moment.
Prise en main facile. Qualité sonore très correcte. Compromis taille poids excellent.
Il est très bien pour un téléphone !
11
Moi je ne regrette pasde l'avoir acheter.en plus d'occasion.je l'ai payé 14500 DA.il a une qualité de video formidable et il a une memoire interne suffisante.vous n'allez pas regreté
0
je l'adore je l'ai pris en violet avant j'avais un SAMSUNG E1050 il était pas tactile dont ça me change mais je trouve que les font d'écran au début son trop simple
0
bonjour je viens d'acheter un samsung jet et je lui ait trouver quelque défauts en premier je trouve que son ecran tactile est un chouia lent et il arrive de s'y reprendre a deux fois pour faire valider une application son affichage est tout simplement exceptionnelle par rapport au iphone il le dépasse largement mais pour le bluetooth je suis très déçu une fois que l'ont a ajouté un perif il ne s'y connecte pas automatiquement des qu'il est a porté pour un casque par exemple même avec la connections auto !!! il faut tout faire a la main alors qu'un sony ericsson k810i et il n'est pas le seul se connecte direct .
et je n'ai pas encore trouvé d'utilité a la motion gate :( ,c jolie mais coté pratique :S pour le rest tt est parfaitement au point .
pour finir avec qq appli en + et qq mise a jours il vaudra largement un i phone plus petit plus léger moins cher et un app de 5mp .
la note un 7 il n'ai pas parfait pour une raison simple a force de vouloire se rapproché du iphone on va trop vite et du coup on oubli de finalisé le plus simple le BLUETOOTH salut a tous .
5
si ton choix n'est encor fait je te conseille le jet .
5
j'ai acheté un samsung jet sa fait 4 fois que je le change.la première fois je l'ai changé pour un problème de batterie et les autres fois je l'ai changer pcq l'ecran tactile se bloquait.jte conseille un autre portable car je n'en suis vraiment pas contente du tout. au niveau prise en main il est facile d'utilisation j'en suis d'accord mais bon je l'ai changé plusieurs fois. je l'ai gardé 2 ans je suis obligé de le changer.prendre une foto devant je n'ai jamais réussi.mé bon voila
0
Je suis d'accord avec toi : j'ai eu ce téléphone 1 an et 3 jours et l'écran tactile s'est bloqué. Impossible de le débloquer, du coup, à la poubelle... je ne le recommande pas car la batterie ne tient pas longtemps non plus. Bref, un zéro pointé !
0
j'aimerai savoir est ce que ce portable à la meme fonction que le lg viewty, quand on est en mode appareil photo on peut s'auto prendre en photo on voit notre portrait dans l'écran lorqu'on le met face à nous, (c est peut etre un peu flou comme explication...) merci de votre réponse...
0
pour prendre une photo de devant faut tout simplement faire comme si on prenait une photo normal,aller dans option et choisir la phrase qui correspondra avec le fait de vouloir prendre un photo de devant. VOILA BYE,BYE
4
Loicdu97417
16 juin 2012 à 19:55
Que de la desh que tu racontes .l'objectif de devant est fait pour passer des appels vidéos . VOILA , BYE BYE ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un Jet S8000 depuis quelques mois. Pas un jour sans l'envie de de le claquer sur le carrelage tellement il me prend la tête. L'écran tactile est un réussite, un exploit ! C'est simple, ça marche une fois sur cinq environ. Pratique ! Envoyer un sms était avec tous mes téléphones précédents un jeu d'enfant. Aujourd'hui c'est terminé. C'est l'enfer ! J'hallucine ! Le nombre d'opération à réaliser, multiplié par les ratés de l'écran tactile, on en ressort épuisé, ouf ! Comment peut-on créer un appareil aussi idiot, aussi pénible à utiliser, aussi peu logique. Bien sûr esthétiquement il est plutôt joli, la luminosité nous en met plein les yeux. Mais pour le reste ... il m'arrive même de rater des appels, trop fort ! Ca ne m'était jamais arrivé. Et si vous avez un Mac, je vous souhaite beaucoup de courage si vous désirez transférer (dans un sens comme dans l'autre) des photos, de la musique, etc.. c'est quasiment le parcours du combattant. Personnellement je laisse tomber.
Le plus grave, c'est que pour avoir cet engin de malheur, j'ai perdu tous mes points et je repars pour un abonnement de deux ans .
Cela dit j'ai une armoire un peu bancale, ça tombe bien le Jet S8000 est pile poil à la bonne épaisseur pour la caler. A moins que je l'utilise le matin pour gratter la glace sur mon pare-brise. J'ai pas essayé, mais ça devrait marcher. Quand on cherche la qualité d'un produit, on peut la trouver. J'ai déjà donné mon avis sur ce produit. Il vient d'être supprimé par un gentil modérateur. M'sieur Sam Sung peut-être ? Il n'aurait pas dû. Dorénavant, je donnerai mon avis sur tous les sites disponibles, pendant deux ans s'il le faut. J'ai de bonnes raisons de le faire, c'est la première fois de ma vie que je me fais avoir sur un produit.
3
Je confirme la nullité de ce produit samsung jet S8000. L'autonomie même en veille est inférieure à 16heures.
Pourtant pour tester cette autonomie j'ai déconnecté l'accès internet . Le produit est donc utilisé en simple téléphone.
J'ai bien sûr remplacé la batterie idem même probléme.
A vérifier , toutefois mais cela est très compliqué avec orange, je me demande si le firmware orange ne provoque pas ce Pb de décharge anormale. En effet il est peut être possible qu'un processus anormalement activé par le firmware orange génére des demande d'accès permanente au réseau 3G et que le portable ne puisse pas comprendre l'accusé de réception envoyé par le réseau.
Si quelqu'un connait la réponse je suis preneur.
0
MarieB > jacques
22 févr. 2010 à 15:46
Il y a de longs échanges sur l'autonomie du Samsung Jet dans un autre post. Dans mon cas, comme dans beaucoup d'autres, il ne faut pas mettre le téléphone dans la housse fournie par le constructeur. Elle est très serrée et doit appuyer sur les boutons latéraux, ce qui fait que le combiné travaille sans arrêt, jusqu'à épuisement de la batterie. Pour ma part, je l'ai rechargé jeudi dernier (nous sommes lundi) et, en le laissant de côté sans l'utiliser du tout, il y a toujours les 5 barres de la batterie pleine. L'autonomie est donc pour moi tout à fait correcte (en revanche, je ne sais pas combien de temps ça dure en l'utilisant sur internet sans arrêt. Les autres utilisateurs parlent de 2 à 3 heures continues avant qu'il montre des signes de fatigue).
0
Bonjour,

J'ai un mac et je n'ai eu aucun problème pour le transfert des fichiers, que ce soit photo ou musique; j'utilise le bluetooth et je suis les instructions et je suis assez contente comme ça.

Par contre c'est vrai que je ne suis pas très satisfaite de ce portable et suis déçue parce que j'ai aussi perdu tous mes points en changeant... L'écran tactile laisse vraiment à désirer; par exemple quand je reçois un sms je n'arrive qu'une fois sur dix à l'ouvrir du premier coup, sinon il faut appuyer plusieurs fois sur "visualiser". Je me suis résolue à utiliser un stylet parce que sinon je ne m'en sors pas.
Moi qui n'aime pas passer du temps sur mon portable, je mets trois plombes à rédiger un sms avec ce samsung...

J'ai une question par contre, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider? Je n'arrive pas à mettre plus de deux numéros par contact; est-ce impossible (ce qui serait vraiment très, très débile), oui suis-je tout simplement nulle?

Merci d'avance!
0
tantmieux > Takiko
27 févr. 2010 à 08:34
Bonjour

Si si , y'a possiblité de mettre plusieurs N° pour un même contact, il suffit d'ajouter des champs lors de la création ou modification de celui-ci.

C'est vrai que pour ecrire un sms rien n'vaut un clavier à touches classiques
0
Takiko > tantmieux
27 févr. 2010 à 16:11
Ha, enfin quelqu'un d'autre qui regrette le bon vieux clavier classique! ;)
J'ai un peu naïvement pensé que ce serait "fun" l'écran tactile mais... en tout cas pas celui-là!

Alors j'ai effectivement essayé "ajouter plus de champs" mais je n'ai que "tout sélectionner" et "groupe" comme option... Vous en avez d'autres, vous?
0
le samsung jet franchement je l'ai depuis environ un ans et il est très bien mis a part que lorsqu'il y a a peine une goute de pluie ou de l'humidité il beugge ou sinon carément il bloque .. et faut retirer la batterie attendre un bon petit quart d'heure pour qu'il se débloque...
et pour prendre une photo par devant je ne sais toujours pas comment faire ( en faite je crois que l'on peut pas)
sinon le son des appels ou de la musique est niquel
ce que je prefere sur ce telephone c'est la qualité des photos ( 5 megapixels) !! Il fait vraiment de très très belle photos
un autre point fort : il va a une allure très très rapide ( lorsqu'il s'allume, lorsqu'on va sur le net, lorsqu'on appel lorsqu'on envoi un sms, lorsqu'on prend une photo etc ... )
et le wifi est aussi excellant
3
Je viens de l'acheter et je suis assez déçu sur quelques points dont celui-ci :

C'est fou que Samsung est prévu sur ce phone une reconnaissance audio ( on peut s'en passer largement de cette fonction) mais pas de reconnaissance vocale !!!!!!!

IMPOSSIBLE donc de passer un appel via mon oreillette bluetooth rien qu'en prononçant le nom du destinataire

Au diable tout ces gadjets et applications à la noix si déjà à la base on ne peut passer un appel facilement en toutes circonstances. Je pensais que cette fonction etait du basic sur tous les phones de nos jours.

C'est archi nul ...................!!!!

De plus quand je reçois un appel toujours dans ce mode oreillette bluetooth, j'entends une toute simple sonnerie à la place des differentes musics que j'ai attribuées à chacun de mes contatcs. Donc, pas moyen de differencier les appels


Vous êtes certains que c'est un produit haut de gamme ?

Rendez moi mon Nokia 5310 Express Music !!!!
2
Ce qui me fait plaisir c'est que je suis pas le seul à être très déçu de ce téléphone ! Après 1 semaine, j'ai compris ce qu'est un OS propriétaire : rien ne marche avec ! Pas hotmail, pas même la récupération des emails en messages ! Impossible de parametrer le menu, pas d'application hors les logos et sonneries, pas de widgets (même chez samsung). Vite un Nokia !
0
Jean Édouard
21 mars 2010 à 09:56
Bonjour à tous, pendant quelque année j'ai essayé grand nombre de marque de mobile tel que Nokia, Sony Ericsson, I Phone et Samsung, sans exagérer le Samsung jet (S8000) est une véritable Bombe, je l'ai depuis quelques semaines et je le trouve parfait sur touts les points, autonomie, Photos de grande qualité, on peut surfer sur le net, lecteurs DIVX, écran AMOLED incroyable, des couleurs magnifique...la total quoi. Pour le commentaire de L'énervé, je ne sais pas de quelle planète tu viens mais je te conseil d'apprendre à utilisé ta brosse à dent avant d'utiliser le jet car je confirme qu'il est facile et agréable à utiliser, il est classé par les experts parmi les meilleures mobiles Hautes gammes du moment, et je ne le changerais pour rien au monde et surtout pas contre un IPHONE.
0
Ne pas avoir de reco Vocal, c'est quand même une enorme bevue pour une soit disant " bombe " de portable ..... NON NON, y'a mieux ailleurs et au bout de 2 mois d'utilisation, je reste encore assez déçu dans l'ensemble.
0
Bonsoir ! Perso, je suis passé du lg ku990 au samsung jet avec un portage de numéro entre Sfr (service intéressent mais ne passe pas partout dans ma région) a Orange, forfait internet pour les deux. Ca me change la vie d'utiliser un portable aussi fonctionnel bien que je n'arrive pas a avoir la tv par exemple, car orange ne me reconnais pas quand je me connecte sur leur site me dis t'ont et que je tombe sur un message "téléphone non compatible avec la tv", bien qu'il le soit. Idem quand je veux charger player... Affaire à suivre... De retour de vacances ;) !!! Sinon rien a redire sur ce mobile qui me plaît bien, sans dire qu'il est formidable (mais qu'attendre de mieux d'un portable que l'on peux avoir a un euro) . Espérons que le service orange sera a la hauteur de mes attentes ce qui n'a pas trop mal commencé dirons-nous et si ils arrivent a m'arranger sur cette histoire de tv !!! En ce qui en est de la "reco Vocal" ça ne me dérange pas, je ne l'ai jamais utilisé sur d'autre, ca ne m'intéresse pas... La reconnaissance audio me plaît bien plus et m'est très utile en tant que Dj. Voilà.
0
Bonjour, j'ai le jet depuis Noël et j'en suis très contente. Tout fonctionne correctement (internet, TV, envoi de SMS ...) Le seul hic, c'est que l'on ne peut pas télécharger d'applications comme sur les autres smartphones !! ou alors je n'ai pas trouvé comment faire ...
0
je m'en dispose moi aussi je le trouve complet pour wifi, google maps, mp3, radio fm et pour telechargement youtube ou autre .
je me sens vraiment tres satisfait de ce genre de mobile il est rapide extraordinnaire. Il faut connaitre le bon fonctionnement de cet appareil samsung jet s8000
2
Bonjours a tous!
J'ai très envie de m'acheter ce samsung jet mais j'hésite avec le samsung player five! Je possède actuellement le player style et voudrait avoir un peu plus de technologie tout en gardant une bonne qualité photo!
Lequel de ces deux portable me conseillez-vous? (jet ou player five)
Et j'ai un forfait mobile qui ne comprend pas internet, mais si je me connecte avec le wifi de mon domicile dois-je payer quelque chose?
Merci
2
salut,
moi j'ai le player five, franchement c'est un super portable, je vais le changer pour avoir le jet s8000 simplement parce que j'ai besoin d'un portable qui fait visio, mais ils sont équivalents tout les deux! a toi de faire ton choix!
0
bjr a tous. j'ai acheté le jet et j'en suis satisfait sauf pour un point:je ne peut pas garder bcp de message.je voudrai bien les transféré sur mon pc mai sa passe pas.quelqu'un aurait une solutions pour moi svp?
2
bonjours j'ai acheté le samsung jet il y a deux jours et j'ai remarquer quelque chose a coté du voyant 3g il y a un notre voyant sur la gauche c'est pour prendre une photo de devant comment on fais svp merci
1
Je n'ai pas non plus trouvé la solution pr prendre une photo de devant, j'ai tout essayé pourtant et rien d'écrit ds le manuel
Si qqn a la solution, c'est avec plaisir !!
0
maxlead36 > fafane
24 déc. 2009 à 13:37
Bonjour fafane,...as tu reussi a trouver la solution pour prendre une photo de devant? Merci
0
fontim88 > fafane
21 févr. 2010 à 16:46
c est simple komme bonjour
0
tantmieux > fontim88
22 févr. 2010 à 12:32
Salut

"simple comme bonjour", dis tu ??

Peux-tu m'expliquer dans le detail comment faire alors ?!!!!!

Merci d'avance

tantmieux
0
Slt ce téléphone mobile est une vraie merveille
Super classe il sait tous faire s'est le portable dont je rêvais
0
je viens d'acheter le samsung jet il est tres bien pour moi surtout le gps mais il faut achete une option chez orange ou aurtre opérateur note 8:10
1
slt.tout le monde bon bin moi jé ce tel depuis presque 2mois.franchement je le trv super surtout son, style de menu...
mes juste un petit truc ce ke jé pa aimé dan ce tel la moidre guoute d'humidité,il déconera et mm il bloque voila ce ke jé po compri...
esk ces normale???? ou bien ces t1 défault....merçiii
1
Bonjour voici ma réponse
Alors pour le GPS tous va très bien vous n'avez qu'à lire la notice et tous va bien s'est très simple
Pour l'écriture des SMS ce n'ai pas comme l'iPhone mais sa n'en ai pas loin
Pour les premiers jours avec votre nouveau mobile s'est un peu compliquer si auparavant vous n'avez pas eu de tactile mais on si habitut très vite
1
Écouter il y en a qui se prènent le chou pour rien ceux qui sont en rogne et bin y on qu'à lire la notice et se téléphone s'est trop bien une bombe
Le GPS il pète
I en a certains qui disent que l'écriture est nul mais s'est fo
Fo simplement savoir taper un SMS
1
highland1996 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
4 nov. 2010 à 07:05
bonjour je voulais savoir si on pouvais le syncroniser sur un mac ???
1
moi j'ai le jet depuis quelques semaines. avis mitigé. qualité de réception très correcte, faible DAS, et bonne qualité radio, mp3 et vidéo.
pour les points négatifs : le logiciel New PC studio est nul, nombreux bug et dédoublement du répertoire en cas de synchronisation. l'écran tactile ne réponds pas toujours ce qui est souvent énervant en cas de navigation.
pour le reste le design est plutôt sympa, et l'affichage réellement parfait.
l'ergonomie de l'os propriétaire est moyenne, aucune ouverture n'est prévue pour passer à android ou autre.
0
anacrouse007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 08:54
bonjour,
je cherche à "acheter" l'emballage" carton d'un samsung jet S8000 modèle UPSMS8000 sur lequel figure le code barre pour bénéficier d'une offre de remboursement de mon vendeur, mais dans la constitution du dossier sa propre facture ne suffit pas! et par malheur, le carton été détruit

si votre téléphone est de ce modèle, merci de m'adresser votre réponse, elle arrivera directement sur ma boite mail.
0
franchement je l'ai depuis environ un ans et il est très bien mis a part lorsqu'il y a a peine une goute de pluie ou de l'humidité il beugge ou sinon carément il bloque .. et faut retirer la batterie attendre un bon petit quart d'heure pour qu'il se débloque...
et pour prendre une photo par devant je ne sais toujours pas comment faire ( en faite je crois que l'on peut pas)
sinon le son des appels ou de la musique est niquel
ce que je prefere sur ce telephone c'est la qualité des photos ( 5 megapixels) !! Il fait vraiment de très très belle photos
un autre point fort : il va a une allure très très rapide ( lorsqu'il s'allume, lorsqu'on va sur le net, lorsqu'on appel lorsqu'on envoi un sms, lorsqu'on prend une photo etc ... )
et le wifi est aussi excellant
0
pierre friedrich Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 18:39
j ai acheté un samsung s8000 et quand je veu transferer de musiques ou des images de mon ordi sur mon telephone ou de mon telephone sur l ordi il est marqué que j ai connecté un modele non enregistré et qu il est impossible de poursuivre la communication
0
J'ai un jet s 8000 depuis fin octobre 2009. CATASTROPHE!!! Après 2 mois de fontonnement (il est trés lent sur le net), il tombe en panne dimanche dernier. L'écran tactile ne fonctionne plus. Orange me le change. Je le reçois ce mardi 11 janvier. Je le configure. Tout fonctionne sauf que l'association avec une box est impossible. J'appelle la Hot line d'orange. Après 1/2 heure de manip, la conclusion est : "il faut changer l'appareil!!!". Orange m'en renvoie un que je reçois jeudi 14 janvier, donc hier soir. Je le configure et tout à coup, plus de réception du 3G. Après 36 manip (réinitialisation, dépose-repose batterie, etc...), rien à faire. C'est à nouveau la panne!!!!!! Je vais aller tout à l'heure au magasin Orange pour faire un scandale. PLUS GRAVE : en regardant bien l'appareil que j'ai sous les yeux, je constate que le plastique sous la batterie est déformé. Donc, c'est un appareil reconditionné. EN 2 MOIS, 3 APPAREILS DEFECTUEUX!!!!! Un beau score!!!!

CONCLUSION : SAMSUNG N'EST PAS SERIEUX A EVITER. Pas de contrôle qualité.
0
j'ai fait mieu avec un sony ericson je l'ai changé 5 fois en l'espace de quelque mois.Après de multiples appel à orange, et un beau scandale à orange, ils m'ont dit que les téléphones que l'on recevait en cas d'échange été des téléphones réparés remis à neufs, en tout cas tou sauf neuf et que pour changer complètement de model de téléphone ou de marque de téléphone il fallait aller à la maison mère soit hong kong donc voila g du gardé pdant plus d'un an le mm téléphone.vive orange
0
c'est pas le jet qui a un problème c'est orange! J'ai acheté le mien sur le web et franchement il a aucun problème!! ca fait 6 mois que je l'ai et la conclusion est qu'il est solide et presque parfait!! heureusement d'ailleurs!!
0
je suis complétement d'accord avec christelle
0
Je vien de commander le samsung SGH s8000 jet sur cdiscount et tout sque vous dite me rassure vraiment
0
Je viens de tester Maps Orange avec mon JETS8000. Voici la note que je lui donne ...... 0 pointé!
0
pourquoi map orange ?? pas la peine , il possededeja google map dedans !!
0
ter bidon pk peta un truck que ta deja
0
Écoute je suis sur que t'as pas lu la notice écouté moi j'ai 13 ans et j sai m'en servir demande a Orange et i von tou t'aranger s'est pas si mortel
0
moi je vous conseille de prendre votre portable chez SFR parce qu'avant j'étais chez ORANGE et je peux vous dire qu'ils se sont bien foutus de ma gueule en me donnant un soit-disant IPHONE qui ne voulais s'allumer qu'une fois sur deux
BRAVO ORANGE!!!
0
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez sil vous plaits, hier j'ai telecharger une application ( Paper Toss ) sur mon portable par Android Market.
Apres l'avoir télécharger je voulais en telecharger une autre et maintenant depuis 1 journée lorsque je vais sur Android Market ou même Navigateur, mon portable me parle de probleme de reseau internet plus precisemment il me dit : "Une erreur de reseau c'est produite. Reesayer ou annuler l'operation afin de revenir a l'écran précedent ".
J'ai reesayer pleins de fois mais sa ne marche toujours pas.
SIL VOUS PLAIT aidez moi
Merci d'avances je conte sur vous.
0
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
10 juin 2010 à 12:05
Salut !
Déjà il n'y a pas mort d'hommes !
Ensuite tu parles d'android market qui ne fonctionne pas sur le jet si je ne m'abuse...
du coup tu ferais mieux de poster un vrai message avec un titre parleur et accrocheur pour avoir des réponses !
0