Pb affichage code vba sous excel

Fermé
masterchris - 25 août 2009 à 09:48
masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 25 août 2009 à 13:16
Bonjour,
je dois adapter du code vba sous excel pr un collègue.je découvre ce langage et je suis bloqué,chez la pers qui ma fourni le fichier excel le code vba s'affiche bien (alt+F11) mais qd j'essaie de l'afficher chez moi pr travailler les pages sont vierges.Est ce que quelqu'un aurai une idée du pb et cmt le résoudre? Aidez moi SVP c'est assez urgent...
Je travaille sous office 2003
A voir également:

2 réponses

masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
25 août 2009 à 13:16
bjr framétaux, et merci pr ta réponse rapide. j'ai essayé ta sol, et après plusieurs vérifications il s'avère que les codes affichés sur la machine du propriétaire du fichier excel n'avaient rien à voir avec mon travail...J'ai dc commencé la programmation et j'aimerai savoir cmt récupérer le résultat d'un filtre et le coller ds une autre feuille (qu'on doit créer automatiquement).Est - il possible de sélectionner uniquement les cellues visibles? si tu as des cours ou tutos ou expl de codes sur le sujet je suis preneur...
2
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:02
Bonjour,

As-tu essayé ceci : menu "Affichage" > "Barre d'outils" . Dans le menu qui apparaît, tu sélectionnes Visual Basic.
Une barre flottante s'affiche dans laquelle tu peux choisir le bouton "Visual Basic Editor". A ce moment, l'éditeur est lancé et tu dois pouvoir accéder à tous les codes présents dans le classeur.
0