Comment obtenir une nationalité malienne

Résolu/Fermé
Aicha brune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:02
Bonjour,
je suis mariée à un français et on voyage tout le temps en Afrique de l'Ouest donc il prend le visa de chaque pays mais moi non car je suis une malienne.
j'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de lui trouver une nationalité malienne vue que nous sommes mariés et comment l'obtenir?
si quelqu'un peut m'aider et me dire quelles sont les demarches à faire?
merci de me repondre
Aicha brune
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:02
Bonjour,

►la question n'est pas "qu'en pensez vous" !

Les forums de la partie "droit/finances" seront plus
adaptés à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
6
Qu'est-ce à dire
25 août 2009 à 06:06
Ceci n'est pas une question Juridique concernant l'Informatique et ses dérivés. Vous êtes sur Un site qui ne parle que de l'Informatique.

Il vous faut trouver un site qui concerne le Droit Malien. Ce site Internet met à disposition un autre site sur le Droit et les Finances, mais cela ne concerne que le Droit Français.

En France, il est interdit d'avoir une double nationalité. Pour pouvoir être Malien, votre mari devra renoncer à la Nationalité Française, c'est ce que dit le droit Français: Code de la Nationalité.

L'on peut posséder une double nationalité que dans le sens inverse. La Personne est malienne et veut la Nationalité Française, mais une Personne Française qui veut la Nationalité Malienne, doit renoncer à la Nationalité Française.

De plus faut complément avoir un grain, être fou, pour vouloir la Nationalité d'une Dictature du Tiers Monde!
1