Clavier sous XP PRO

Résolu/Fermé
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 29 mars 2005 à 23:37
 brahimmm - 31 juil. 2007 à 23:16
Bonjours a tous

Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon
Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC
Je n'ai pas pris le temps d'installer le clavier Francais (Belgique) lors de cette install.
Comment fait ton pour ajouter Francais(belgique)
J'ai essayer par le panneau configuration (clavier) mais pas d'acces aux autres pays

QQ a une Idée
A voir également:

3 réponses

bonsoir à tous..

la solution pour changer la langue d'entée est est de suiver les étapes au dessous:

1. cliquez sur le bouton démarrer dans la barre des taches
2. ----->panneau de configuration.
3. -----> options régionals et liguistiques.date, heure et langue
4.------>options régionals et liguistiques.
5.------->choisissez l'onglette langues dans la boite de dialogue affichée.
6.-------->Détails.
6.-------->Ajouter.
7 -------->en fin vous pouvez choisir d'autres d'entrée ou de supprimez une langue qui a déja choisi....


bonne chance.
6
Pour changer de langue ou de clavier à partir de la barre des tâches
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de la barre de langue, activez la case à cocher Afficher des icônes supplémentaires de la barre de langue dans la zone de notification.
Cliquez sur OK à trois reprises.
Cliquez sur l'icône de langue ou sur l'icône de clavier dans la barre des tâches pour afficher un menu.
Cliquez sur une langue ou sur un clavier.


Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
L'icône de la langue n'est disponible que si vous avez ajouté plusieurs langues ou configurations de clavier dans le composant Options régionales et linguistiques du Panneau de configuration.
Lorsque vous insérez du texte, vous pouvez indifféremment utiliser le clavier, la reconnaissance vocale ou la reconnaissance d'écriture sans cliquer sur un bouton.
Les lettres figurant sur l'icône indiquent la langue en vigueur. FR, par exemple, représente le français.



André rescapé vx2
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
30 mars 2005 à 12:29
merci André,
J'essaierais tous cela ce soir sur PC maison
BAT
0