Menu

Argent farmville [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  luc - 31 déc. 2009 à 21:23
Bonjour,
voila je joue a farmville et je suis au level 13 mais ma question c'est comment se faire de l'aegents (FV) sur farmville? merci beaucoup d'avance
Afficher la suite 

20/36 réponses

Meilleure réponse
106
Merci
Bonjour à toutes et tous, je suis niveau 30 avec 50 000 Xp*.
Je commence à bien maitriser ce jeu qui ne comporte pas à ma connaissance de "cheat code".

Pour évoluer il faut exploiter les pistes suivantes :

- oublier les animaux et les arbres qui prennent de la place et rapportent peu.
- préférer les plantations en sélectionnant les plus performantes**.
- avoir un maximum de voisins*** ce qui rapporte (Xp & coins) lorsque vous les nettoyez et/ou les fertilisez.
En plus et c'est pas négligeable, les voisins vous feront des cadeaux et viendront fertiliser votre plantation ce qui rapporte aussi des Xp supplémentaires lors des récoltes.
- consulter l'avancée de vos rubans, ils rapportent Xp et cadeaux.
- Penser à partager vos "évenements". C'est parfois laborieux, mais lorsque vos voisins partagerons à leur tour, vous serez bien content de gagner des bonus des cadeaux.
- adopter les animaux, soit pour les revendre ou les élever.
Il est toujours préférable de garder les animaux "différents" qui rapportent plus
ou se transforment.
- poser un batiment peut couter cher mais rapporte pas mal en Xp.
- eliminer les décorations qui mettent un peu de "fun" dans le jeu mais qui coûtent et ne rapportent rien.
- motoriser au minimum vos plantations. Les véhicules sont chers, demandent du fuel et prennent de la place.
- acheter des billets permet d'aller plus vite, vous offre des objets "exclusifs",
mais ne vous fais pas pour autant le roi des fermiers.
A ce jour les sponsors ont disparus, donc seul votre Cb ou votre compte Paypal vous aideront !

Sous son air enfantin, ce jeu est plein de stratégies ... A vos méninges de jouer ! ^^

(* point d'expérience)
(** voir le site http://gameolosophy.com/games/farmville-the-unofficial-strategy-guide/)
(*** mea culpa, j'ai créé des faux comptes sur facebook)

Dire « Merci » 106

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42982 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

36
Merci
J'ai trouvé ca sur un forum, mais je n'ai pas eu encore le temps de vérifier tout ca !
Sinon les offres qu'ils proposent fonctionnent (pour certaines ^^).

"Salut j'ai trouver un moyen de gagner un FV cash par jour.

Je ne suis pas sur mais j'ai remarqué que lorsque je me connecte pour la première fois de la journée et qu'après avoir fermé la fenêtre " Daily Rafle " je viens immédiatement en aide à un de mais voisins (Corbeau feuilles mortes ou Pissenlits) , je gagne 1 FV cash.

Tandis que si je m'occupe de mes cultures immédiatement et que j'aide mes voisins plus tard, je ne gagne rien.
Il s'agit peut être d'une coïncidence avec un autre événement que j'ignore mais en tout cas ce système à déjà marché 5-7 fois et a marché encore aujourd'hui. Voilà en espérant vous aider"
24
Merci
salut tout le monde moi aussi je suis au level 13 quand j ai commencé farmville j avais 3 billais maintenant j en est 17 j ai rien touché sa se fait tout seul .ma copine a commencé un peu avant moi et elle en a que 7 level 15
bonjour, pr les billets FV c l experience ki les apporte, planter recolter aller aider les voisins etc et aussi qd on achete des articles deco ou batiments arbezs animaux etc !!!! bon jeu
13
Merci
c pareil j'ai besoin d'agrandir mais j'ai pas assez de voisin! pouvez vous me rentrer en tant que ami de la ferme
> cindyxx -
moi vous pouvez majouter comme ami je mapelle valentin dujourd'hui !! merci d'avance !
chouchoutte21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
> cindyxx -
moi aussi ! rajoute moi sur facebook !
J'AIMERAIS QUE TU M'AJOUTE COMME AMI
chouchoutte21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
> JEAN -
moi aussi besoin d'amis !
chouchoutte21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
si t'as encore besoin d'amis ajoute moi ! olivia detollenaere (belgique)
12
Merci
Bonjour à tous,

Effectivement le fait de cliquer deux fois de suite sur Visit X's farm génère un bug qui permet de nettoyer 2 x la ferme de son voisin.
Les offres qui permettent de gagner des FV ne sont plus présentes, dommage, elles m'ont permis de gagner une vingtaine de FV gratuitement ... ^^
Par ailleurs savez-vous comment ma chérie qui joue aussi sur Farmville s'est vue recevoir un nain de jardin en gift et qu'il m'est impossible de lui en envoyer ?
Savez-vous comment envoyer d'autres cadeaux que ceux proposés par les gifts en écran d'accueil ???
N'hésitez pas à me poser des questions, je suis level 30 j'ai déjà quelques heures de moissonneuse derrière moi :D
Merci par avance !
-
salut, le nain c farmville qui te l'envoie en cadeau lors de l'obtention d'un ruban, je crois que c celui ou on fertilise les voisins, les farmcach sont devenus payants car les sites de pb notemment pour les portables ont arnaquésplusieurs personnes,donc ontete supprimés tous les sponsors, reponses via zinga directement. voila à bientot dans farmville
> petitelfejess -
moi les nains de jardin je les ai obtenu dans les oeufs mystères alors je sais pas s il y a d autre façons mais voici l'une d entre elles
je suis bloqué je ne peu rien acheter et mes fv ne bouge pas si vous voulez devenir mon voisin à fin de me dire ce que je doit faireet ce que je doit enlever dans ma ferme merci d'avance pour votre reponse
chouchoutte21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
> pat -
je veux bien devenir ton ami mais faut me donner ton nom !
Le fait d'aller visiter plusieurs fois de suite la meme ferme permet sur le moment d'obtenir plus de points d'experience, mais sitot sorti de FV, ces points ne restent pas crédités...
8
Merci
Petit truc pour gagner du temps lors du labourage, semis et récolte, s'adressant aux débutants : enfermez votre petit fermier à l'endroit où il se trouve quand vous ouvrez votre ferme (à l'aide de ballots, barrières ou autres) ; ainsi, il ne déplacera plus lors de vos actions sur vos cultures, et ça vous fera gagner un temps fou, car il réalise ce que vous lui demandez de là où il se trouve! ;-)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
4
7
Merci
@carole

helllo,

courage, il n'y a que 70 niveaux ^^

++
Salut,
il y a plus de niveaux que ça, j'ai un voisin level 84
5
Merci
tout ce que je sais c'est depuis que j'ai fait l'achat du tracteurs et que je l'utilise mon argent augmente tranquillement donc je suppose qu'a l'utilisation du tracteur je ramasse de l'argent
4
Merci
Pour repondre Mc Fish :

Tu ne peux acheter les extensions que dans l'odre. Exemple, si tu es a 16x16, tu ne peux acheter que 18x18, pas directement 20x20 ou 22x22...c'est trop facile sinon ! tu dois acheter a chaque fois !

Si tu es deja a 20x20 et que tu veux 22x22 et que tu n'y parviens pas, c'est que ou bien tu n'as pas le level requis, ou l'experience...Enfin, c'est pas debloqué quoi...Il faut jouer encore un peu pour le debloquer...

Voila, j'espere que cela t'as aidé.

Farmer 288, j'ai cherché le "forum officiel" et je n'ai rien trouvé, si tu pouvais nous faire parvenir le lien, merci beaucoup !
Oui j'ai acheté par palier jusqu au 20x20, mais apres c'est bloqué. Je suis au niveau 26, est ce quelqu un saurait a quel niveau ça se débloque ou que faut-il faire d'autre?
Merci.
> mc-fish -
coucou!
je suis au niveau 34 avec 79 000 xp;les agrandissements ne se debloquent pas.zn fait "coming soon",revenir plus tard,cela signifie bien que le jeu n'est pas fini d elaborer,c'est tout il faut attendre!!tt comme dans cafe world,pour les rubans,c la meme chose"coming soon"
> carole -
Oui effectivement c est ce qui me parait le plus probable. Attendons.
> carole -
il faut avoir plus de voisin
> mc-fish -
Tu n'as pas assez d'amis..
2
Merci
C'est pas logique je suis level 22 j'en es que 16 FV
Mon copain est level 22 il en a 19 FV !!
-
Niveau 14, j'ai 18 FV.

Si j'ai bien compris qu'il n'y a pas grand chose à faire pour avoir des FV supplémentaires, en revanche, le nombre de FV attribués me semble bien mystérieux...
je suis au level 22 et j'en ai 26
> lili -
pour obtenir des FV il faut aider tes amis (ou voisins plutot)
Au bout de 10 voisins aidés tu recois un FV
il doit acheter et semer recolter plus souvent ke vous aider les vosins aussi !!!!!
2
Merci
pour avoir des billets fv sur farmville, c'est automatique...
des que tu change de niveau tu as un billet.
c'es simple!!!
2
Merci
salut,

j'ai bien lu tous vos messages,

le jeu est un jeu de strategies, lorsqu'on plante faut .... calculez.... ce que l'on fait et plante

les billets je pense que c'est comme pour l'experience arrive a un certain nombre de klk chse tu as un billet en plus
et effectivement plus on avance dans le jeu et plus ils se font rare mais me direz vous comm epour l'experience plus on avance dans le jeu et plus l'experience est loin

pour les adoption effectivement il faut publier les animaux que l'on trouve pour que nos voisins les recupere et il faut clik sur les publications de nos voisins

ensuite parfois il y a dans votre liste des personnes qui jouent a farmville mais que vous n'avez pas dans vos voisins , il faut allez sur " neighboor" ou se trouve la liste de toutes les pêrsonnes de vops amis qui jouent et en haut vous aurez le message qui vous propose de rendre visite a tel personne
ensuite effectivement faut demande a la personne de vous prendre comme voisin

mais je le redi c'est un jeu de strategie et n'iront loin que ceux qui auront compris ca tout est calcul
comme achete un objet de deco 100 pour avoir 5XP et un objet de deco a 400 pour avoir 5XP on a vite fait de savoir quoi faire

c'est comme dans la vrai vie faut tout absolument tout calculez verifier

enfin bon jeu a tous moi je m'eclate a ce jeu surtout avec les " mastery" etoiles fini bonus 3 etoiles gros bonus et c'est mon challenge actuel est de tous les avoirs
2
Merci
Bonjour à tous,

Je suis très passionné par farmville, pour ceux qui cherche un neighbor, mon nom est pioche sylvère sur facebook!

MErci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
2
Merci
Coucou à tous,
Je joue aussi à Farmville. Je vois chez mes voisins qu'ils ont tous une "Gift Mountain" (montagne de cadeaux), acheté 5 000!
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ca sert ?
Merci !
bonjour a tous amis fermiers,
je recherche des amis , je ne peux plus augmenter de niveau contacter moi merci, nath david .
1
Merci
Coucou à tous,
J'ai remarqué que tout le monde avait une "Gift Moutain" (montagne de cadeaux)
Ca coûte 5,000
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ca sert?
Merci !
0
Merci
bonjour je suis dans le niveau 29 dans farm vile .
j ai lu votre questinet je vais te repondre l oeil en haut a gauche vous montre si tu veut voire le grafisme net ou flou .
Mais j ai deja faite la methode précédente pouravoir des fv etpour l instant sa marche pas!!
stp redis moi la metode????
Le plus vite possible
0
Merci
Pour le cash tout est expliqué sur ce site d'astuces farmville
0
Merci
Bonjour moi ça n'a pas rapport avec l'argent mais j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas ouvrir mes cadeaux et n'y planter mes plante comme si il manquait quelques choses a installer ... je suis capable de recolter mes champs. C'est pareil pour l'affaire de poker sur facebook je ne suis pas capable de jouer
Quelqu'un peux m'aider ???
Merci
0
Merci
les pieces jaunes sont de l'argent caché sous certaines parcelles de terre qui sort des qu'on la laboure . Cela vous rapporte 100 coins je crois.
-1
Merci
euh 1 FV cash chaque 1500 XP (approximativement) et ne les dépensez pas dans des babioles du marché ; gardez pour les gros batiments. Niveau 30 : on devrait avoir suffisamment pour avoir soit la mighty plantation pour 20 FV soit la maison du thé (un peu plus cher) ^^