Courbe et histogramme à 2 axes excel 2007

Résolu/Fermé
thecowchat Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 24 août 2009 à 14:11
 binbin - 10 juil. 2015 à 13:42
Bonjour,
voilà je suis sur excel 2007, je dois faire un histogramme à 2 axes et intégrer une courbe dessus.
merci beaucoup de votre aide, je ne trouve nulle part comment faire..
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 22:30
Bonjour Thecowchat

"l’axe en face de l’axe des ordonnées" c'est un axe vertical secondaire. Pour le créer sous excel 2007 :
- Clic droit sur la série à mettre en 2ème axe
- choisir >mettre en forme une série de données
- Choisir >option des séries
- Cocher >axe secondaire dans le dernier menu en bas à droite "tracer la série avec"

(ou encore par l’onglet disposition / bandeau sélection active / sélectionner la série / Mise en forme sélection/ Option des séries)

Si cette série doit être en courbe : clic droit dessus > modifier le type de graphique
26
thecowchat Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017
26 août 2009 à 15:07
super, j'ai presque réussi, j'ai un seul dernier petit problème.. ma série de données est dans un tableau et "mettre en forme une série de données " n'est disponible que si je fais clic droit sur le graphique.. je comprends bien qu'il faut que j'insère les données dans le graphique, mais je n'arrive pas à les placer comme il faudrait: je vous joins le document pour que ce soit plus simple: http://cjoint.com/data/iApebL0oe1.htm
en fait je c'est le chiffre d'affaires en axe " y secondaire", pourriez vous m'expliquer comment vous faites??
merci.
Pour le reste l'explication est vraiment parfaite..
0
Merci beaucoup pour ces explications.
0
merci tu viens de sauver une vie !!!
0