Supprimer Bing au lancement d'IE

Résolu/Fermé
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 24 août 2009 à 14:05
 inconnu - 30 mars 2017 à 08:35
Bonjour,

Après avoir récupérer mon ordi, sous XP, j'ai fait quelques installations, comme le MSN et Internet 8.
Depuis, quand je lance IE, j'ai automatiquement une autre fenêtre BING qui s'ouvre.

Alors j'ai déjà cherché ici pas mal d'info, et en allant dans Outils, Options internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires, et j'avais BING, que j'ai supprimé. Mais il apparait toujours quand j'ouvre IE.

Si quelqu'un à la solution, merci bien !!!

Bonne journée.

Stéphanie
A voir également:

5 réponses

sous Ie tu vas dans outils, gerer les modules complementaires. Ensuite tu vas dans moteus de recherche, tu selectionne bing et tu fais desactiver les suggestions

Cordialement
22
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
3 juil. 2010 à 17:01
Bonjour,je ne parviens plus à visualiser la barre d'outils sous I.E.8.Ne serais-je pas--à cause d'une mauvaise manip-- en plein écran?Merci de votre réponse.Amicalement
0
merci
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
24 août 2009 à 14:08
Microsoft a la mauvaise manie de refourguer son moteur de recherche dès qu'une bonne occasion se présente.

Outils > Options Internet > onglet "général" > dans la zone texte "page d'accueil" tu remplaces bing par l'adresse du site que tu veux afficher au démarrage d'IE. Par exemple : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou https://www.orange.fr/portail etc, etc ....
9
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 8
24 août 2009 à 14:14
Ben lolllll, tout simplement.

Je t'avouerais que ma page d'accueil a tjrs était Google, pis là, j'avais décidé d'un changement, donc automatique, c'était Sympatico ma page d'accueil, alors j'avais laissé ça de même.

Et voilà, en y remettant Google, cette fenêtre ne s'ouvre plus. Alors merci bien.
0
merci beaucoup de m,avoir fait enlever bing bonne journee
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 3/07/2010 à 10:50
Bonjour,Yoan,je me permets de faire suite à votre message du 24 Août 2009 concernant la suppression de Bing.Je ne peux,hélas,suivre vos recommandations et;ce, pour deux raisons : 1° sur Firefox,il m'est impossible de supprimer la page d'accueil ( msn-- imposé --) car je ne peux obtenir " options internet " mais seulement " options",qui ne présente pas les mêmes rubriques 2° lorsque j'utilise I..E.,autre problème; je ne dispose PLUS de la barre d'outils,donc,je n'ai plus accès )à " outils.Toutefois,pour votre info,je disposai encore de cette barre sur I.E. il y a quelques jours,mais,là,autre problème : en cliquant,sur " outils,options internet,général," je ne peux modifier QU'une seule page?CELLE DE I.E. Comme vous le voyez,je tourne en rond!!.Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider.Toutes mes amitiés
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
3 juil. 2010 à 10:34
Bonjour,Yoan,je me permets de faire suite àç votre message du 24 Août 2009 concernant la suppression de Bing.Je ne peux,hélas,suivre vos recommandations et;ce, pour deux raisons : 1° sur Firefox,il m'est impossible de supprimer la page d'accueil ( msn-- imposé --) car je ne peux obtenir " options internet " mais seulement " options",qui ne présente pas les mêmes rubriques 2° lorsque j'utilise I..E.,auytre problème; je ne dispose PLUS de la bare d'outils,donc,jen'ai pas
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
3 juil. 2010 à 10:34
Bonjour,Yoan,je me permets de faire suite àç votre message du 24 Août 2009 concernant la suppression de Bing.Je ne peux,hélas,suivre vos recommandations et;ce, pour deux raisons : 1° sur Firefox,il m'est impossible de supprimer la page d'accueil ( msn-- imposé --) car je ne peux obtenir " options internet " mais seulement " options",qui ne présente pas les mêmes rubriques 2° lorsque j'utilise I..E.,auytre problème; je ne dispose PLUS de la bare d'outils,donc,jen'ai pas
0
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 8
2 sept. 2009 à 14:56
À quoi ça sert ce site ? Lollll........

Pour information, ça n'avait rien à voir avec mon MSN, pis je choisi bien ce que je veux. Moi Skype, je ne m'en sers pas, MSN est parfait pour moi.

Ce site m'a beaucoup aidé, alors si c'est pour critiquer, pas besoin de tes commentaires.
1
bonsoir,bing ou pas,on peut changer la page des onglets de IE8 en allant dans:
outils_options internet_general_modifier la présentation des pages web dans les onglets(parametres)_à l'ouverture d'un nouvel onglet,ouvrez:première page de démarrage(dans mon cas google.co.ma),et tous vos onglets affichent google!!
*beau reves à tous!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
a quoi sert se site , il n'y a jamais de reponce valable, toujour a coter de la plaque.

pour bing suprime msn et reinstalle une autre version
msn est une merde , skype est bien mieux.
-1
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
3 juil. 2010 à 16:56
Bonjour,merci de votre suggestion.Malheureusemùent,je ne parviens à supprimer ni msn ni bing.Votre aide-- un peu plus explicite-- me sera utile.Quelles manipulations dois-je faire pour y parvenir ?Très cordialement
0