LECTURE STREAMING VIDEO IMPOSSIBLE

fredede - 24 août 2009 à 06:08
montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 août 2009 à 07:24
Bonjour,
deppuis 3 jours que je ne suis plus capable de visionner les postes de tv en streaming pourtant j ai deja eu le probleme mais ne sais pas comment il s est regler j ai vraiment tout essayer enfin je crois et je n ai aucun virus ou de spyware pour l instant j ai bien essayer avec les codecs mais rien non plus le streaming ne part pas et le fond de l image reste noir je crois que sa na rien du tout a avpir avec les codecs parce que avant au debut plutot de mon initiation a l ordi je n avais pas de codecs et j ai du metrre windos media player 11 et sa fonctionnait tres bien j ai consulter les forums et rien ne m amene a mon probleme mais une question se pose dans ma tete est ce les sites eu meme qui bloque l acces pour un certain temps ............................................merci de bien vouloir aider a eclairer une situauion que je crois majeur au niveau des internautes mais sans reponses et je suis sur que se n ai pas des problemes de download si pis sa qui change grand chose et les gens aurais ineret a faire plus attention a se niveau si les gents download moin un peut peut etre les compagnies s efforcerais un peut plus avec les compatibiliter et ect.............
A voir également:

6 réponses

montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
24 août 2009 à 06:24
désinstalle flash player et réinstalle le
0
s est une piste que je vais essayer tout de suite et je te reviens avec une reponse
0
montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
24 août 2009 à 06:28
No problemo ;)
0
resalut mr j ai bien essayer et j ai bien d esinstaller flash player et reinstaller meme que s est une nouvelle version mais toujour pas de streaming j ai ouvert media player et je suis aller dans outil dans file j ai tout cocher les associations der fichier mais certains ne veulent pas rester cocher je me suis demander la question aussi a se niveau bien ennuyant d avoir le livre xp avec moi mais pas de referance a se sujet surtout que sa fait deux mois que je griboiulle un peut sur les ordi en T K on dirait que le monde est tomber sur la tete
0
montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
24 août 2009 à 06:40
alors ?
0
alors je nis peut plus grand chose et je crois lache prise pour ce moment
0
montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
24 août 2009 à 06:54
ah mais t'as media player ! mais faut telecharger vlc media player !!!
0
sa je l ai deja reste a savoir a quoi sa peut bien servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
24 août 2009 à 06:59
tu veux regarder sur internet ou sur ton ordi ?
0
oui je veux regarder la tele sur internet sur mon ordi et oui en streaming sur le site http://fr.wwitv.com/et sur un autre site aussi d ailleur plusieurs autres sites et les sites qui ouvre habituellement dans windos media player ne stream pas et l ecran reste noir au niveau des autres sites comme daily motion ou justin tv sa marche tres bien pas quils n utilise pas windos media player et le poste me dit que please try something to connect again
0
montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
24 août 2009 à 07:24
bon ben je n'en sais rien
0