Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou

Résolu/Fermé
xHawa - 24 août 2009 à 03:38
 LOLO - 28 févr. 2010 à 19:28
Bonjour, je voudrais une ou des phrases stylé a metre sur mon blog merci d'avence
A voir également:

7 réponses

ON PASSE DES SUCETTES AUX CiGARETTES , DES VERRES DE COCA AUX VERRES DE VODKA , DES PYJAMA PARTiE AUX BOiiTES DE NUiT , DE L'ENFANCE A L'ADOLESCENCE .


GENERATiON 2010 DiiT MOUHA QUii EST SiNCERRE MEME TES PROPRE POTES TE LA METENT A L'ENVERS
316
je m inpose ds chake vetement ke je porte MDR'rr
mon blog est:remy-jeremy
il a des phrases kom çà
193
Minous-Tshah-Le-Seumm
21 janv. 2010 à 11:11
Coucou Jéé Vue Ke Tcha Pa Bocoup De Commentaire Donc Voila Jte Répond Jer Bocoup De Frazz Donc Jte Ler Donne Voila :

LES JALOUX JLAi LAiSSE SUR
LA BANDE D'ARRET D'URGENCE
JAi PAS BOUCOUP DESSENCE
JESPERER AVOiR BOUCOUP
DCHANCE !



«. J`ai Gaspillée De L` Amour A Le Donner A N`importe Qui
Gaspillée De L`Amitié Pour Des Traitres Qui Ont Pourris Ma Vie.»



«. L℮s Rumeuurs Sa Peux Fαiir℮ Mαl
N℮ Croit Jamaiis L℮s P℮rsonn℮
Qùii Vii℮nn℮ T℮ Rαcont℮r ...
Mαiis Croiit S℮ Que Tu Voiis Toii . . .
N'oublii℮ Pαs Quu℮ L℮s G℮ns Sαv℮nt m℮ntiir
Juust℮ Pouur T℮ Voiir Pl℮uur℮r. »



COMME SOPRANO, JE FAiS LES CHOSES A LA BiEN. COMME ROH2F, J'Ai TOUJOURS LA GRANDE CLASSE. COMME B2OBA, JE GARDE LA PÊCHE. COMME LA FOUiNE, QUi PEUT ME STOPPER...?



JE SUIS PAS JACK MESSERiNE , MAiS JTE GARANTiE TO0USH A LA FAMiLLE &. JTASSASiNE .


» ● Dans Mon Coeur Cherche Pàhh Ya Plùs D`Sentiment & C`est la Haine Qu`a Pris Place .


» ● Ma seule Ambition est de devenir une fille bien,J'évite les personnes qui pourraient M`écarter du droit chemin .

» ● J' matache trop vite, Je donne dla Confiance a nimporte qui & de l' Amour Sans Réfléchir ..


» ● Je Sais Que J'suis Possésive mai ne ment veut Pas, Mai t'imaginé dans les bras d'une autre c'est plus fort que moi .
0
texte 1 ::::
le père noël tu y as cru longtemps la petite souris tu aurais aimer la voir passer les fées ne ton jamais aider les fantômes tu ne les a jamais rencontrer des princesse tu en connais des vrais mais ... avoue qu'au fond le prince charmant tu y croit encore.

texte 2::::
Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin

texte 3 ::::::
En levant les yeux vers le ciel, ton visage m'apparaît. Mes histoires ont toujours un rapport avec notre histoire, même si celui-ci est fin. En me couchant, je regarde les messages que tu m'avais envoyés. En dormant, mes rêves me ramènent toujours à toi. En me réveillant, j'aimerais tellement te trouver à côté de moi.
La seule chose qui me permet de t'oublier, c'est d'être avec toi. Avec toi, je ne pense plus à rien, je me sens juste heureuse.
C'est peut-être ça aimer.
J'ai maintes fois essayer de t'oublier, mais rien n'a changé, même après ma mort, tu hanteras toujours mon cœur.
Le héros de sa propre vie, ça ne s'oublie pas, je ne t'oublierais pas.
Je ne sais rien, si ce n'est que je t'aime.
107
Xx-Musiic-xX Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
Modifié le 28 févr. 2010 à 19:28
Quand On Veut On peut...Je te VeuX Je peu ? ^^
67
regarde moi maisfait attntion reste pas trop lontemps tu vas te bruler les yeux !
0
Wiinniie > lou77
10 déc. 2009 à 19:54
mdr
Vαυт мιєυ υиє νєяιтє qυι fαιт ρℓєυяєя qυ'υи мєиѕσиgє qυι fαιт ѕσυяιя
Les Gens Qui Ne Rient Jamais Ne Sont Pas Serieux !!
»»-(¯`·.·´¯)->ŁƐ ŦƐɱƥ ƤąŞşƐ Ḿąìš ŁƐś ŞøųṽƐƞìʀś ʀƐšŧƐ<-(¯`·.·´¯)-««  
Y'en a plein d'autre     
0
mzell-nutella > Wiinniie
23 déc. 2009 à 12:04
Pour les habille, rien ne vaut les neuf, Mais pour les amis rien ne vaut les vieux <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu été une larme je cesserer de pleurer de peur de te pérdre et de plus pouvoir taimer
57
Jen ai une vraiment super !!

GENERATION JE TE FAIT DU MAL ET DLA PEINE MAIss A PART SA JE T'AIME !!

Voila jespere tavoir aider !!

Bisoow'
57
j'en ai une :: si a chaque foi qe je pensai a toi une etoile s'eteignerait il ni orai plu d'etoile dan le ciel

une otre :: j'ai ecri ton nom dan le sable mai le vent la efacé, j'ai ecri ton nom sur la table mais le prof la effacé, j'ai gravé ton nom dans le marbre mai la pierre c'est cassé, j'ai gravé ton nom sur un arbre mai l'ecorce est tomber et j'ai gravai ton nom dans mon coeure et le temps la gardé
53