Probleme de temperature

Fermé
Naked - 24 août 2009 à 00:44
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 août 2009 à 01:35
Bonjour,
je viens d'aheter un pc d'occasion a 150 euros . il marche pas tout a fait comme je l'aurais espéré , c'est a dire qu'avec everest le cpu est a 85 ° quand je suis sur le bureau , le GPU 52° et quand je joue 1 ou 2 minute a des jeux tels que UT3 crysis ou lost planet le pc plante et je suis obligé de le redemarrer manuellement.la temperature du cpu est a plus de 78 ° et mon pros a 93 ° je pense que la carte graphique c'est normal mais le pros un peu moins car j'ai lu sur se forum que les athlon athènieu les 90 ° a leurs maximum ou j'ai lu parfois 95 ° C'est un dual core athlon64 X2 4800 + avec une radeon 1270 un truc comme sa , sa fini par 70 j'en suis sur. Le ventilateur du processeur est propre

6 réponses

mysticpop Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
24 août 2009 à 00:47
Le problème avec les PC d'occasion ces justement qu'ils n'ont pas assez de mémoire vive pour rouler des jeux qui en demande autant. Le fais que ton CPU chauffe comme cela n'est pas vraiment normal aussi. Je te recommanderais d'ouvrir le panneau du côte oui tu auras besoin de le nettoyer plus souvent mais tu pourrais p-t jouer à des jeux.


bonne chance
0
J'ai 4 giga de memoire RAM c'est quand meme pas mal jvais voir pareil . Mais la carte graphique c'est assez normal ?
0
mysticpop Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
24 août 2009 à 01:01
Non, tu devrais regarder si le ventilateur de ta carte graphique tourne. Si il tourne tu devrais peut-être penser a installer un ventilateur de plus. Et p-t que c'est ton alimentation qui ne peut pas donne plus de jus qu'il peut.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 01:03
le gars qui t'a vendu ce PC l'a surement vendu pour ce problème....

vérifie tous tes ventilateurs, s'il n'y en a pas assez (ou même pas du tout), tu devras en acheter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le pc est quasi neuf , le truc qui est bizard c'ezst que les coeurs de mon pros font respectivement chacun 22° et la T° du pros est 85 ° c'est bizard et vraiment la c'est une bonne ventilation qu'il y a . j'ai un 22 centimetres sur le cot un 12 au niveau de la carte mere je vais voir la !
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
24 août 2009 à 01:25
bonjour

edit: Le pc est quasi neuf

a 150 £ le pc n'est pas neuf du tous....................

fait comme les autre personne te dise rajoute un ventilo réglé la vitesse des ventilo et tu peux meme laisser le boitier ouvert et tu peux aussi changer la pate thermique si elle date....... sur la cg et cpu.

après ton pc est pas vraiment fait pour les jeux et est vieux donc ne t'attend pas a des miracle !

il faut éviter d'acheter du matoce,pc d'occase a moins de connaitre la personne ou matoce encore garantie la ya pas de soucie !
et pour ta température la tu a un soucie de logiciel ou de sonde de la cm,car ya une trop grand différence de température.
je te conseille se logiciel : pc wizard 2009.

ps m'es tous tes pilote a jour sa aide.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
24 août 2009 à 01:35
0