Anti virus

Fermé
christiane - 29 mars 2005 à 11:21
SPYDE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 30 mars 2005 à 09:12
bonjour j'ai un problème avec anti virus norman et symentec les 2 logiciel son mis mais il bloque mon ordi il va jusquau bureau tous se met en route mais au bout de 1mn ma sourie ne clic plus sur rien mais le pointeur bouge quelquun aurait peut etr la solution mercie

6 réponses

Salut Christiane, j'ai eu le meme probleme, du coup, j'ai desinstallé symantec, j'ai gardé Norman et en complement, j'ai rajouté avast, et depuis ça roule impec. bonne navigation.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 11:40
Exact. Le Norton est terriblement lourd et contraignant et bouffe de la mémoire en pagaille. Personnellement je me contente de l'awast et ça baigne!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
29 mars 2005 à 12:03
Salut.

On ne fait pas tourner deux antivirus sur la même machine !!! Risque élevé de conflits.
Un seul, bien à jour , suffit !

A lire sans tarder : la page "SafeHex" (puis le reste aussi ... ) ici http://sebsauvage.net/

A+
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
29 mars 2005 à 12:13
Salut ,

Vire tout ca et installe avast.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tout a fait d'accord, pour le conflit, je l'ai eu avec (norton et avast) obligé de formater. trop long a expliquer. depuis 6 mois j'ai Norman accouplé avec Avast, je peux te dire que ça marche de tonnere. alors ce genre de conflit, je signe sans probleme, je n'ai d'actions ni chez l'un ou l'autre, juré.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
29 mars 2005 à 13:27
Bon.
OK.
Tant mieux, on te souhaite vraiment que ça dure ....
Il se peut bien sûr que deux produits arrivent à cohabiter sans heurt, mais c'est vivement déconseillé (et un peu inutile aussi ... sauf que ça donne une plus grande impression de sécurité ....) dans le principe ....
Bonne continuation.
0
SPYDE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
30 mars 2005 à 09:12
bonjour et mercie du coup de main mais le problème est que je suis bloqué de chez bloqué il se met au bureau et impossible d'ouvrire quoi que se soit en plus un portable est lunatiqueformater très bien mais comment quand il ne veu pas faire quoi que se soit qu'elle galère heureusement qu'il me reste encore l'ordi de bureau et mercie encore bonne journée
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
29 mars 2005 à 21:19
J'ai eu des problème avec Norton quand il ne voulait pas sauvegarder les modifications de mes options. Pour le désinstaller, calvaire. Solution ultime : formatter mon disque dur.

J'ai choisi avast comme anti-virus et je n'ai aucun problème. D'autant plus qu'il est gratuit, simple d'utilisation, paramètrable et ...

Il te suffit juste de donner ton adresse e-mail pour recevoir une clé d'activation valable un peu plus d'un an. Et au bout d'un an, tu recommences et ainsi de suite.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 21:20
exact que le norton, c'est une plaie pour le virer
0