Logiciel pour les nuls pour flouter les image

Fermé
sloyvy Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 23 août 2009 à 21:27
WebG33k Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 12:17
Bonjour,

Personnellement, je sais flouter les images. Je n'ai aucune difficulté.

J'ai un site sur lequel les utilisateur uploadent beaucoup de photo d'évènements plus ou moins publique.
Il n'est pas possible de leur imposer de télécharger/installer un logiciel de floutage de visage.
Bref,

Existe il des solutions en ligne qui détecte plus ou moins les visages et les floutent?
...et si y'a la même chose pour les vidéo je me remet à croire au Père-Noël.
ps: non non, je ne dispose pas de la solution de floutage automatique de Google Street.. :-(
A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
23 août 2009 à 21:41
automatique je crois pas
mais en php on peut combiner des image si tu arrive à combiner une photo flou à moitié transparente avec leurs image ça devrait être bon désolé de na pas pouvoir te donner plus de détaille
il existe aussi des editeur d'image en ligne comme pixlr
1
Le plus simple pour toi, c'est d'utiliser un éditeur d'image en ligne. Installer un gros logiciel de retouche d'image c'est lourd et ca ne sert à rien pour faire des choses aussi simples...

Et c'est d'autant plus vrai que les éditeurs d'images en ligne sont aujourd'hui très puissant comme par exemple celui-ci, qui a été entièrement traduit en français:

Éditeur d'image en ligne gratuit

Voila!

:)
0
Ouui d'accord Sloyvy mais tu nous dis que ta un site mais tu nous dis pas le quelle donc en faite tu nous informe avec des chose inutile. J'aimerais savoir ton site s'il te plaie =D
0
WebG33k Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 12:17
Perso j'utilise une appli en ligne gratuite qui s'appelle Facepixelizer et fait exactement ça!
Elle permet de flouter, pixeliser ou censurer une zone sélectionnée sur une photo. Je cherchais à flouter des infos persos sur un justificatif et c'est la plus simple et rapide d'utilisation que j'ai pu trouver après en avoir essayé plusieurs.
0