Devis pour un site vitrine ?

Fermé
Sarti - 23 août 2009 à 19:36
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 août 2009 à 19:59
Salut à vous,
je viens de créer un "site vitrine" pour de la famille sur deux gîtes ... il est disponible à l'adresse suivante=> Http://www.gitedechantegri.fr

J'ai quelqu'un que connaît ma tante qui m'a contacté, car cette personne risque d'ouvrir une entreprise d'aide à la personne et est intéressée pour que je lui fasse un site web du même type que le site que j'ai fais, pour présenter son établissement et ses activités.

Donc tout sera fait par moi=> du design à la mise en page des textes.
Pour les textes et les photos, je demanderai qu'on me les donne... ça fera gagner du temps.

Je voulais savoir combien ce genre de prestation peut se faire payer ? Sachant que je suis étudiant et n'ai pas de diplôme dans le domaine...
Et si je fais tout moi-même=> texte et photos ?


Merci !!
A voir également:

3 réponses

Je tiens à préciser que je me suis aussi chargé du référencement auprès des moteurs de recherches et des principaux annuaires.... car j'ai pu voir que certaines "boites" de créations de sites le faisaient facturer.

Merci !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 19:42
Personnellement,

Compte tenu des éléments suivants :

- Tarifs plutôt bas pour la création de site vitrine par les pros
- Design du site que tu as réalisé (apparence)
- Rigueur de codage du site que tu as réalisé (W3C)
- Capacité à capter l'attention des moteurs de recherche du site que tu as réalisé (optimisation)


---> Un site comme celui là ne vaut rien. Pas un seul euro...





0
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
23 août 2009 à 19:42
Salut,

Je te conseille de lire ce topic :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/combien-coute-la-realisation-dun-site.113714/

Ensuite, tu as une structure juridique pour pouvoir facturer, ou c'est du black ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 août 2009 à 19:59
Sans définition précise des fonctionnalités du site et des fonctionnalités nécessaires à son administration, impossible ..

Ca peut aller de 500€ à 5.000€ donc ...

même cette réponse est largement au-dessus de la vérité dans ton cas, surtout vu le look du site ...
:)
0