Restauration systeme

Résolu/Fermé
clovis - 28 mars 2005 à 22:00
 LYONNAIS - 28 mars 2005 à 23:45
question simple pour un ordi tout neuf que doit on faire
sur RESTAURATION SYSTEME .. on laisse actif ou desactive ?
je suis novice en la matiere..merci de m eclairer...

6 réponses

Salut, pour une restauration system: demarrer, tous les programes, accessoire, outils systeme, et restauration à une date ulterieure. voilà. bonne navigation.
0
merci lyonnais...mais stp reponds moi a la question ..de base..case coche ( fonction desactive ) ou pas coche ( active ) ..
est ce important ..et pourquoi ?
0
Resalut, mais là je ne vois pas de quelle case tu parles? j'ai pourtant Xp Pro et je n'ai jamais vu cette case.
0
pardon lyonnais..je te parle du panneau de config chapitre systeme ..et dans restauration systeme tu as la case a coche ou decoche selon ton choix de mettre le systeme actif ou pas...
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
28 mars 2005 à 23:07
Salut ,

Il ne faut pas cocher désactiver la restauration sur tous les lecteurs.
Si c'est décoché tu ne peux pas faire de restauration du systeme.
0
merci..mais moi je ne veux pas faire de restauration ? AEN LAISSANT DECOCHE DONC ACTIF CELLA VEUX DIRE QUE LORDI LA FAIT TOUT SEUL EN PERMANENCE ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
28 mars 2005 à 23:26
fais comme tu veux alors , viens pas demander .
0
Bonsoir, Clovis j'ai ete un peu long à la detente sur ce coup là, la case (( ne doit pas etre coché )), comme je passe toujour par programme pour faire une restauration, je n'y etais plus. a bientot.
0