Piratage sur ma ligne telephonique

Fermé
ben - 28 mars 2005 à 12:57
toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 30 mars 2005 à 19:08
bonjour la salle

je commence a deprimer suite à un appel du sevice preventif de france télécom , je n arrive plus à dormir car ils viennent de me dire que en espace de 9 jours vous aviez une facture de 2000 € et que des appet de l etranger , vous imaginez cela represente 0,15 € la minute et 24 h sur 24h
et cela pendant 9 jours. je ne comprend plus rien on me fait comprendre que j ai été piraté par internet et par satelite en plus que j avais fais l installation du livebox auquel on ma dit que tout est en securite en plus de cela la personne responsable du service préventif de france télecom me dit on va trouver une solution afin que je puisse payer cela en plusieurs mois à longue échéance c est vraiment prendre des gens pour des pigeons car ils me font comprendre que ces appels vont vers l etranger et ils sont obligés de payer chaque pays traversés et que si cela aurait été nationaux et locaux ils auraient pu enlever cette facture salée.
c est comme si je disais un voleur est passé chez vous et votre assurance ne paye pas les dommages et c est a vous de payer cela.

svp
aidez moi et donnez moi des solutions pour ne pas payer cette facture auquel cela vient pas de ma part. comment voulez vous ne pas tomber malade par la suite , etre déprimé et surtout le stress et en ce moment je suis bloqué que sur ca , j' ai fait une plainte au commissariat contre x mais et la suite quoi faire.

qui pourrait me donner le nom et l adresse du ministre qui est responsable de tout ce qui est sur l internet et les telephones afin de lui remettre un courrier par lettre recommandée surtout pour l assemblée nationale.

je vous remerci tous d'avance pour ces informations afin que cela ne puisse se reproduire

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 14
28 mars 2005 à 18:11
Salut ben,

Plein d'infos ici sur les dialers:
http://assiste.free.fr/p/internet_attaques/dialer.php

Notamment :
"Ne pas payer et porter plainte
Ne pas payer. Ne pas se faire couper sa ligne en payant uniquement ses consommations normales et rappeler l'art D 98-2 du code des postes et télécommunications qui interdit à l'opérateur de couper votre ligne pour vos communications normales puisque celles-ci sont payées et que le litige ne porte que sur un "service" (kiosque, lignes surtaxées...) que l'opérateur peut suspendre (restreindre) sans préjudice des autres services."

Attention c'est toi le responsable...

Consulte cette page aussi :

http://sebsauvage.net/safehex.html


Bon courage
0
salut toliman

je te remerci de tes solutions et de tes messages tu es genial
la plainte je l ai fait contre x et france telecom m ont installé un systeme qui bloque l accés aux appels internationnaux de mon fixe ce qui fait que maintenant je bloc l acces .
pour cela il faut faire le 1014 appeler france telecom
ensuite tu demande l acces selectif modulable et c 'est gratuit.
il vont te dire comment faire et aprés personnes ne peux avoir accés aux appels internationnaux.tu fais cela avec un code secret
que tu créeras toi meme et aprés tu verouille ou tu déverrouille car il n appelle en général que pour les lignes internationnaux.si je t ai pas trop bien expliqué appel le 1014 et demande l'accés sellectif modulable,tu perd rien c est gratuit et ils t expliqueront.
C'est dommage que certains ne me croit pas sur ce que j ai dis et en plus ils m ont dit que je n étais pas le seul.En plus ils m ont fait aller sur panneau de configuration et ensuite sur modem et de supprimer ce qu il y a sauf ADSL.

Par contre merci de tes renseignements
0
toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 14
30 mars 2005 à 19:08
Salut ben,

C'est super que cela s'arrange pour toi...

Il faut surtout remercier le créateur du site "assiste.com"...

Bonne soirée
0