Menu

Comment basculer d'1 clavier qwerty à azerty [Résolu/Fermé]

camel - 28 mars 2005 à 12:49 - Dernière réponse :  bénérik
- 12 nov. 2017 à 21:25
Bonjour
s'il vous plait je recherche la commande en MS DOS ver 6.22 pour basculer d'1 clavier qwerty en azerty
merci
a+
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Lulu69 3977 Messages postés mercredi 17 novembre 2004Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 4/05/2011 à 22:37
278
Merci
Salut

Presse en même temps les touches ALT et SHIFT et le tour est joué.
Pour les détails : Basculer de qwerty à Azerty.

Amicalement

Lulu69

Merci Lulu69 278

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22458 internautes ce mois-ci

60
Merci
dsl mais pour moi alt plus shift ne marche pas
24
Merci
Bonjour,

Il ya une autre combinaison sous XP : Ctrl + Maj qui permet de passer du clavier Azerty en Qwerty pour l'application active

Michaël
Non c'est bel et bien Alt + Shift même sous XP
pour ma part aucun des deux ne fonctionne !
sof-13 11 Messages postés vendredi 9 octobre 2009Date d'inscription 25 novembre 2009 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 16:53
18
Merci
J'arrive un peu tard mais ça marche aussi avec MAJ + ALT.

Par contre je crois que mon clavier se met tout seul sur QWERTY, sûrement suite à une mauvaise manip. J'avais appuyé sur plusieurs touche à la fois et mon clavier était en QWERTY, donc je l'ai d'abord remit sur AZERTY mais au bout de 10 minutes il a rebasculé sur QWERTY et la je suis sûre que je n'ai pas appuyé sur des mauvaises touches !!

C'est possible que j'ai fais quelque chose qui le bloque ?
slt ou sinon si vous ete sous xp aller sur la barre des taches faite clic droit aller sur barre d'outils selectionnez Barre de langue et au lieu de mettre FR vous meté EN (anglais)