Probléme "confirmation de commande" chez
Fermé
holenico
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
22 août 2009 à 18:49
holenico - 25 août 2009 à 08:34
holenico - 25 août 2009 à 08:34
A voir également:
- Probléme "confirmation de commande" chez
- Invite de commande - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Confirmation de lecture outlook - Guide
1 réponse
suite de l'histoire
alors j'ai eu une reponse ( 7 jours aprés) concernant la 2 eme commande qui fut aussi annulé
alors voila leur reponse
Dans un souci de qualité et en raison d’un problème sur l’un des composants de votre commande, nous avons été conduits à l’annuler.
Tout paiement que nous aurions perçu vous sera remboursé d’ici 2 jours. Si vous avez payé par carte bancaire, veuillez noter que l’autorisation expirera dans un délai de 28 jours.
Nous vous invitons à reprendre contact au plus vite avec nos équipes commerciales au 0825 387 273, ou à consulter notre site internet www.dell.fr afin de vous faire bénéficier des meilleures offres du moment.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Dell
donc je suppose que cela est le méme probléme pour ma 3 eme commande
c'est quand méme pas sérieux!!!
voila
alors j'ai eu une reponse ( 7 jours aprés) concernant la 2 eme commande qui fut aussi annulé
alors voila leur reponse
Dans un souci de qualité et en raison d’un problème sur l’un des composants de votre commande, nous avons été conduits à l’annuler.
Tout paiement que nous aurions perçu vous sera remboursé d’ici 2 jours. Si vous avez payé par carte bancaire, veuillez noter que l’autorisation expirera dans un délai de 28 jours.
Nous vous invitons à reprendre contact au plus vite avec nos équipes commerciales au 0825 387 273, ou à consulter notre site internet www.dell.fr afin de vous faire bénéficier des meilleures offres du moment.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Dell
donc je suppose que cela est le méme probléme pour ma 3 eme commande
c'est quand méme pas sérieux!!!
voila