Probléme "confirmation de commande" chez

Fermé
holenico Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 22 août 2009 à 18:49
 holenico - 25 août 2009 à 08:34
Bonjour,
alors je suis entrain de vivre une folle aventure avec DELL
j'ai passé une 1 er commande par internet pour un studio 1555
tout ce passe bien :
je reçoi l'accusé de commande , puis 6h apres je reçoi une confirmation de commande ....trop bien ( enfin là c tout est normales)
puis je vois annulation de la commande .....................!!!!
merde on me dit que j'ai pas donné d'accusé de domicile , bon je veux bien pour cette fois
.
aprés je recommande mais quand je vais voir l'évolution de la commande bas il y a marqué "il y a pas d'actualisation avous fournir pour le moment " pfff bon 4 jours plustard sa bouge pas
je téléphone on me dit votre commande n'est pas passé !!!! ( chez dell sa veut tout dire ).
bon on me dit j'annule votre commande...

aprés 3 eme commande pfff je commence à etre assez énervé
je décide d'appeler pour commander bon tous se passe trés bien ..
on est vendredi la commande est faite à 17h je reçoi les accusés ect.....
puis la on est samedi et j'attend mon accusé de confirmation commande( c'est à dire les identifiants ) code client et code de la commande

bon voila donc je suppose que le samedi il fournisse pas confirmation de commande

j'attend vos suppositions

merci d'avance

holenico.
A voir également:

1 réponse

suite de l'histoire
alors j'ai eu une reponse ( 7 jours aprés) concernant la 2 eme commande qui fut aussi annulé
alors voila leur reponse


Dans un souci de qualité et en raison d’un problème sur l’un des composants de votre commande, nous avons été conduits à l’annuler.

Tout paiement que nous aurions perçu vous sera remboursé d’ici 2 jours. Si vous avez payé par carte bancaire, veuillez noter que l’autorisation expirera dans un délai de 28 jours.

Nous vous invitons à reprendre contact au plus vite avec nos équipes commerciales au 0825 387 273, ou à consulter notre site internet www.dell.fr afin de vous faire bénéficier des meilleures offres du moment.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Dell

donc je suppose que cela est le méme probléme pour ma 3 eme commande

c'est quand méme pas sérieux!!!


voila
0