Dragonica mac

Fermé
Smartbat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 22 août 2009 à 13:54
 Hayzone - 8 mars 2015 à 19:51
Bonjour, j'ai entendu parler du jeu Dragonica mais j'ai un ma et je ne trouve pas la version sur mac. Pouvez-vous me dire où est-ce qu'elle se trouve ou si il n'y en a pas, des jeux en ligne style Wow gratuit pour mac

Merci
A voir également:

8 réponses

J'ai réussi à jouer à Dragonica sur imac il te faut juste que tu télécharges CrossOver Games
ensuite tu l'installes et tu télécharges Dragonica et voilà le tour est joué
12
purrer super jvai enfin pouvoir giker a dragonica merci bocoupmec t'assure j'orai jamais trouver
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 août 2009 à 15:01
Salut,

L'éditeur de ce jeu dit quoi à propos du matériel requis pour ce jeu ?
En ce qui concerne les jeux en ligne gratuits pour Mac, je lancerais une recherche google ou yahoo.

Ritchi
7
Bonjour,
Suite aux conseils, j'ai DL CrossOver game et lancé Dragonica.
Jusque la tout va bien. La mise a jour se fait mais au lancement du jeu, quand
game guard se met a jour le jeu me donne un message d'erreur.
Y aurait il une solution au problème de Game Guard avec CrossOver game?
Merci
4
Ok. Merci beaucoup
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais où on peut avoir CrossOver Games gratuitement sur mac?
0
us voulez jouer a Wow gratuitement allez sur millenium server
0
Sa allère bien dragonicia mais comment on fait pour le télécharger
0
Smartbat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
22 août 2009 à 16:01
Ben en fait, j'ai lancé la recherche sur google, et j'ai vu ce jeu qui m'a l'air bien. Ensuite, 4story, mais ça existe pas. Et après, c'est pas très convainquant. Et faut juste télécharger ce jeu, c'est gratuit, mais je trouve vraiment pas.
-1
bonjour je n'arrive pas à lancer dragonica avec crossover game dite moi comment vous avez fait svp ?
0