Message Windows Contrefaçon

Fermé
dalmasca96 - 22 août 2009 à 10:31
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 22 août 2009 à 11:20
Salut à tous,
Voila j'ai un gros problème ! Depuis vendredi soir il y a un message qui saffiche tout le temps en bas à droite de mon écran disant que je suis peut-être victime d'une contrefaçon de Windows. Alors non seulment sa m'affiche ce message mais aussi mon fond d'écran est tout le temps désactivé ( chaque fois c'est un fond noir qui revient).
S'il vous plait aidez-moi, comment retablir tout sa à la normal sans que je perde toutes mes données ?
PS : J'ai acheté mon ordinateur d'occasion
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

oRbient666 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
22 août 2009 à 10:43
Celui qui t' vendu cet ordi d'occase y a certainement installé une version piratée de Windows.
0
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 15
22 août 2009 à 11:20
Salut,

Tu as plusieurs solutions:

1- Soit tu remet a neuf ton ordinateur avec le cd au démarrage en tapant F1 puis tu suis l'installation (mais moi quand je l'ai fais j'ai formater mon disque dur donc je ne sais pas si en appuyant sur le choix de le remettr comme neuf sans formater sa marche mais essaye.)

2-Soit tu regarde sur l'unité centrale de ton pc il doit y avoir une petite feuille coller dessus la ou il y a ta clé d'enregistrement ou aussi sur la boite de ton cd windows et avec cette clé tu la retape dans panneau de configuration->système->changer la clé.

3-Enfin, mais la je ne sais pas si c'est illégal tu peux télécharger un generateur de clé de ton produit windows sur GOOGLE est suivre les instructions du créateur du logiciel.

Personnelement je te conseillerais surtout la solution 2, ou la 1 mais normalement tu dois réussir a réparer sa.Ce message que windows t'envoie n'est du qu'a un bug windows donc fait le savoir au site après que tu l'est réparer parce que c'est pas normale.
0