Pc devenus trés lent

Résolu/Fermé
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 22 août 2009 à 00:13
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 24 août 2009 à 08:27
Bonjour,

depuis quelques temp je rencontre quelques soucis sur un pc HP je suis un joueur de jeu en réseau et j'apprecie de pouvoir regarder mes series sur mon ordi mais là soucis wow "pour ne pas le cité" freeze puis ce ferme

ce fut le premier signe s'en suivit probleme de demarrage obliger de demarrer avec le cd recovery dans le lecteur ceci pendant 2 semaines puis impossible l'ordi s'allume mais met bcp de temp a arriver sur l'ecran d'identification

puis de plus en plus difficile d'arriver a allumer le pc là je decide de réinstallez windows "vista"

trés difficle d'y arriver dans un premier temp etant donner que le recovery lmarcher a moitier et que j'arriver une fois de temp en temp a utilisez le pc jusqu'a ce qu'il plante plus d'icone plus rien d'activable sur le bureau bref la bataille mais j'y suis arriver

enfin le pc et réinstallez vista dessus mais demarrage toujours aussi long

j'ai essayer de mettre a jours mes addons en passsant par le site "mes drivers.com" mais malheureusement rien n'y fait

du coup mon pc met bien 8 min voir plus a arriver a la page d'identification et pedale dans la semoules pour le reste les fenetre ne s'ouvre pas quant je le demande mais parfois un peu plus tard ou quant une s'ouvre j'ai toute celle que j'avais solliciter avant qui s'ouvre d'un coup

je ne m'y connais pas vraiment en informatique je comprend ou j'essaye de comprendre mais là j'avoue que mes maigres connaissances ont atteint leur limite

VISTA familiale 32 bit
amd athlon dual core 3ghz
2g de ram
DD 350 G

auriez vous une idées une suggestion ou carrement une solution a me proposer j'espere que j'ai assez bien decris les symptomes

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

sephalo Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
22 août 2009 à 00:15
Hey , ton pc est peut-être saturé? Essaye de faire le vide avec un logiciel du style Ccleaner
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
22 août 2009 à 07:37
et bien en faite j'ai réinstallez windows donc mon pc et vierge de tout logiciel de plus ccleaner et un super logiciel mais qui mal utilisez effacera egalement des information utile au pc d'apres ce que j'en ai lus "je dit ça car je suis pas convaincus de m'en etre servis omme il faut et donc que cela ne soit pas la cause de tout mes soucis

donc mon pc et reinstallez seul vista et present sur le pc mais la lenteur de celui est la meme que celle avant la reinstallation du coup je suis larguer

un pc qui viens d'etre réinstallez peu etre surcharger ???

ayant peur d'utilisez CCleaner maintenant doit je tout de meme l'installez et nettaoyer le pc ??

merci d'avance
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
22 août 2009 à 14:34
svp j'ai besoin d'aide j'etudie toute idées solutions proposé
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
22 août 2009 à 14:37
deja réinstalle xp si tu veux windows ou linux si tu peu t'en passer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
22 août 2009 à 14:46
j'ai de base vista sur mon pc qui tourné trés bien avant ces dernieres semaines je ne compte pas repassez sous xp "que je n'ai pas d'ailleurs"

comme dit plus haut j'ai réinstallez mon pc comme a l'origine donc il est comme si je venez de l'acheter mise a part ce probleme de lenteur au demarrage et pendant l'utilisation

mais merci de ton idées

svp j'ai besoin de pouvoir utilisez mon ordinateur

merci d'avance
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
22 août 2009 à 19:36
help...
0
DjV83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 20:05
Bonjour!
Bien que débutant aussi en informatique,je vous donne le conseil d'acquérir en librairie(environ 10 euros) le
manuel correspondant de la dernière édition,ex. pour moi XP Professionnel,car il peut s'agir de plusieurs facteurs,
comme nettoyage de disque/défragmentation,cilic Démarrer,tous programmes,accéssibilité,outils système,choix
d'un programme ou plus simple dans l'immédiat:Restauration système (à une date antérieure où tout etait OK)et
si votre anti virus a détecté "un tuc delux communication"qui n'a pas l'air d'avoir un nom de programme,il s'agira
de détruire ce fichier espion ou autre;si vous avez récemment installé un programme,il peut etre incompatible à
moins de lui ajouter un correctif que doit avoir le site où vous l'avez téléchargé !Pour infos,sur Microsoft Update
j'ai pu installer Internet Explore 8 (plus cool que la version 6 !
Bonnes manips, DjV83.
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
22 août 2009 à 23:34
je viens de faire les mise a jours comme cité dans le dernier message internet explorer 8 installez

cela etant fait

mon probleme est toujours le meme j'allume le pc celui ci met au moins 8 min voir plus pour arriver a la pages d'identification et d'ouverture de session

sans compter que les application que je lance s'ouvre parfois 1 a 3 min apres le clic "genre mozilla entre autres"

svp j'ai toujours besoin de savoir quoi faire et de trouver un moyen de resoudre ce soucis

j'attend vos suggestion
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
23 août 2009 à 10:50
est ce que quelqun dans ça grande bonté et son extraordinaire mansuétude sans parler

" de sont deug d'informatique et sont doctorat en genie informatique" aurait une suggestion et un peu de soutien

" voir beaucoup"

sur mon probleme je ne dit pas cela etant completement dependant de mes jeux en reseau vus que j'utilise le pc de ma femme en attendant de trouver une solution a mon probleme mais vus que je demenage dans 1 semaines et que je n'aurais plus internet pendant au moins 15 jours j'apprecierais bcp de resoudre le probleme le plus vite possible


merci d'avance je suis dispo toute la journée
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
23 août 2009 à 12:25
up
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
23 août 2009 à 14:19
petite progression

en divaguant sur different site pour trouver une solution j'ai resolus le soucis du demarrage trés lent avant l'ecran d'identification et d'ouverture de session

ms config j'ai desatciver cyberlink et apperement ça marche le pc demarre et arrive sur la page de session en moins de 30 sec donc ce coté et resolus

il me reste la lenteur d'activation des logiciels et je viens de remarquer que mon lecteur dvd ne reconnais pas quant il as un cd ou pas et que les emplacement de carte sd etc n'apparaisse plus

donc je me dit "soucis de pilotes"

des info de votre part ???

merci d'avance
0
chaya64 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
24 août 2009 à 08:27
petit up
0