Je n'arrive pas a parler sur facebook

Résolu/Fermé
LilNi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 21 août 2009 à 23:45
 mc - 16 mai 2014 à 19:24
Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer des email et parler a mes amis je peut voir le nombre de conecter mais je ne peut pas leur parler J'AI BESOINS D'AIDE SVP

33 réponses

Salut.
J'ai aussi ce souci, je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je suis connecté, mais personne ne me voit !
Lorsque je clique sur un membre connecté (visible et en vert chez moi) il passe aussitôt en déconnecté (gris)...
J'ai pourtant accès à toutes les autres fonctionnalités du site. Chez moi ça ne fonctionne ni avec safari, ni explorer, ni firefox...
11
J'ai le même souci que toi, as tu trouvé une solution ? :S
0
Si vous pouvez pas dialogue avec vos amis sur facebook est que vous êtes conecter c'est vous vous êtes mis hors ligne dans la discution instantantané !
Pour règlé se problème il faut :
-Aller dans les paramètre de discution instantanée qui se trouve en bas a droite de votre écran au dessus de votre liste d'amis connecter.
-Après avoir cliqué dans les paramètre vous vérai que vous êtes hors ligne (gris) cliqué sur le rond gris est se rond gris seras vert est vous pouriez de nouveau dialogué avec vos amis !
1