Sauvegarde PC Portable

Fermé
Lily - 21 août 2009 à 20:26
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 21 août 2009 à 20:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Portable Packarbell qui fonctionne sous Vista. Le vendeur ne m'avait pas parlé de la sauvegarde de la configuration du PC donc je n'y ai pas fait plus attention que ça et j'ai vite supprimé le message qui me permettait d'accéder à cette sauvegarde . Seulement ma soeur en a acheté un elle aussi, mais cette fois-ci le vendeur a insisté sur la nécessité de faire cette sauvegarde (!)
J'essaie de retrouver le programme qui le permet mais rien à faire, et les réponses sur le forum ne correspondent pas..

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
21 août 2009 à 20:59
Bonjour,

Ton vendeur à bien raison c'est souvent quand on en a besoin qu'on se rend compte ne pas l'avoir fait!

Je ne connais pas la marque, souvent on trouve le programme dans les outils propres à la marque (donc probalement dans "demarrer", "tous les programmes", "Packard Bell" ou dans "outils et aides" (même menu).

Dans tous les cas, tu dois avoir un petit guide "guide démarrage" ou "démarrage rapide". Il ne fait que qualques pages l'endroit exact y sera marqué.

As tu essayé ici: http://support.packardbell.com/fr/
0