Prob configuration apache php sous win xp

Résolu/Fermé
jamah - 27 mars 2005 à 16:05
 marchapa - 16 juin 2005 à 13:06
Bonjour a tous !!!
J'essaye depuis pas mal de tps de mettre un serveur apache pour pouvoir faire du php sous windows xp alors j'ai suivit un tuto j'installe apache ca marche sous localhost j'ai bien la page qui informe que c'est bien installe je copie le php versions php 4 ... win 32 je suis le tuto je change tout ce ki me dit de changer dans le httpd.conf et le php.ini je change bien le " LoadModule php4_module c:/php4/sapi/php4apache.dll " qui est bien mon repertoire ou j'ai copier php et la j'ai une erreur kan je relance mon serveur apache : erreur ligne 921 ... load module (cf plus haut) ...
Cannot load c:\php4\sapi\php4apache.dll into server
le module sp\xe9cifi\xc9 est introuvable ...
Pourtant c exactement mon repertoire et le dll est present je l'ai aussi copie ds le c:\windows\system32 et le asapi et ca marche pas , si vous avez une idee d'ou viens se probleme ....
jamah
A voir également:

1 réponse

slt jamah

je vois que ca fait un petit moment que t'as posté
j'ai le même probleme et j'aimerais savoir si t'as trouvé la solution

merci d'avance
0
Je viens de galérer sur ce problème moi aussi et je viens de comprendre ! C'est vicieux !

Il ne s'agit pas du module "xe9" dans le répertoire "sp\xe9cifi" mais du mot "spécifié" avec les accents mal affichés !!! :-))

Ceci dit le message de Apache est qd même à côté de la plaque puisque, pour mon cas, je n'avais pas mis le répertoire PHP dans le path et ph4apache2.dll est liée à php4ts.dll qui se trouve dans ce répertoire.

C'est pas la première fois que je galère à cause de messages d'erreur qui sont eux même des erreurs !!
0