Creation nouveau dossier

Résolu/Fermé
duck88 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 21 août 2009 à 15:53
duck88 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 21 août 2009 à 16:35
Bonjour,
j aimerai savoir ce qu il faut faire pour qu il n y est pas d image qui apparaisse sur l icone dossier lors de la creation dans nouveau dossier
je voudrais que l icone reste jaune et ne m indique pas ce qu il y a , à l interieur
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

duck88 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 3
21 août 2009 à 16:18
bonjour
je ne souhaite pas modifier l icone je veut juste que les images qui se trouve dans ce dossiers que je viens de creer ne s affiche pas j ai bien fait clic droit dans propriete pour remettre les parametres par defaut rien a faire, je suis aller dans paneaux de config gestion des dossiers mais la rien de proban pour moi novice voila ou j en suis
slm
1
duck88 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 3
21 août 2009 à 16:35
bonjour
merci de votre reponse la premiere solution est ce que je recherche exactement
bonne journée
slm
1
abina2009 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 4
21 août 2009 à 16:01
Bonjour;
Si le dossier existe déjà (tu l'as déjà créé), fait un clic droit sur le dossier (dont tu souhaite modifier l'icône ), clic sur propriété. Ensuite, clic sur modifier l'icône (ou quelque chose comme ça).
Ensuite si tu veux adopte un style par défaut.
Tiens moi au courant.
0
l'agent 007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
21 août 2009 à 16:26
Tu peut avoir plusieurs solution:

N°1: Tu met le dossier dans lequel il est sur icône, mosaïque ou autre et on verra pas le contenu (en image).

N°2: Tu peut le rendre invisible: Tu fait clic droit, propriété et en bas tu coche la case "caché", tu fait ensuite "OK", Et si le dossier ne disparaît pas mais qu'il est juste transparent, tu va dans "Outils", Options des dossiers...", (une fenêtre s'ouvre) "Affichage", Puis en bas de la fenêtre il y a une sorte de case avec
_Fichier
_Fichier et dossier cachés
etc...
Va dans: Fichier et dossier caché et tu coche la case "Ne pas afficher les fichiers et dossier cachés" et tu coche "afficher..." qund tu veut les voir.
ATTENTION: Ne pas installer le programme: "Hide Folder" qui pose problème et qui les rend invisible mais tu ne peut plus les rendre visible.

N°3: (Sinon plus simple=) Tu fait clic droit sur le dossier, "Propriétés", "Personnaliser", Tu fait "Choisir une image", et tu met une image qui n'a rien à voir.
0