Facebook:affichage de la situation amoureuse. [Fermé]

- - Dernière réponse :  Rex - 10 mai 2013 à 09:52
Bonjour,

je viens d'afficher que je suis en couple sur facebook avec ma copine.. alors, une demande de confirmation lui a été envoyé et quand elle a confirmé, ca s'affiche dans mon profil que je suis en couple avec elle.. MAIS, ca ne s'affiche pas dans son profil (j'ai trouvé ça trop bizarre).. après, pour chercher une solution à ca, elle a modifié son statut en mettant qu'elle est en couple avec moi et une demande de mise en contact m'a été envoyé.. à ma grande surprise, quand j'ai confirmé sa demande, ca s'affichait dans son profil qu'elle est en couple avec moi mais ca a totalement disparu de mon profil.. je vous demande de l'aide car ca m'énerve depuis 3 jours..

j'espère avoir été assez clair dans ma présentation du problème;;
Merci d'avance..

condialement,
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
J'ai le même problème.. As-tu reussi à le résoudre ?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut , il se trouve que moi mon problème est que je ne trouve pas comment afficher sur facebook ma situation amoureuse (vous aller me croire bête est s'est peut-être vrai ) svp donner moi une reponse assez vite merci d'avance cordialmen LOLA
idem pour moi
0
Merci
s'il vous plait, j'attends une réponse..
0
Merci
non toujours pas merci de nous repondre les gens :))
Déjà, vous leur répondez sans insister.
0
Merci
Non c'est faux il faut faire:Profil,Info.Modifier votre profil pour ajouter des pages.
Vous vérrez complètemaent en haut a gauche un tableau la ou il y a écrit: Informations générales, Photos du profil,Relations... CLIQUER sur relation.

Vous verrez en dessous de la barre de recherche SITUATION AMOUREUSE clirquez sur sa barre de recherche dans la barre vous verrez EN COUPLE, CéLIBAAIRE...

ENSUITE VOUS N'AVEZ PLUS QU'A CLIQUER SUR CE QUE VOUS VOULLEZ
I do that but it will not be displayed

Translate
il n'y a pas relation mais amis en vedette et comme moi je n'arrive pas a mettre mon conjoint
Pour moi, dans la rubrique Infos generales, il n'y a pas "relations" du tout :|...
idem pour moi c la merde
ami et famille ;)
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
29
0
Merci
Facebook est schizophrène et ne sait pas que si A est avec B, alors B est avec A, et il faut des demandes de confirmation.

Le problème ne vient donc pas de votre couple.

Il y a aussi un autre paramètre, qui est que plus Facebook fait cliquer de gens vers des pages inutiles ou redondantes, plus les publicités publiées sur ces pages ont été officiellement vues et compteront pour les statistiques des sponsors.

J'ai cru assister à la même pathologie chez Yahoo, Google et bien d'autres sites connus. Facebook est simplement un cas plus symptomatique.
cascroute13
Messages postés
1542
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
342 -
Les pages,ce n'est pas facebook qui les crées, ce sont des utilisateurs.
Quand on clique dans leurs liens et qu'on voit des pubs, eux ils gagnent de l'argent.
Ce n'est pas FACEBOOK le fautif, mais bel et bien les utilisateurs ( Mais facebook a quand même l'air de s'en fiche )
0
Merci
bonjour j'aurais une petite question. apres avoir envoyer une demande de situation en couple y a t il un delai pour la reponse de l autre personne? car un amis a fais une demande a sa copine elle n'a pas repondu pour le moment ( des raisons personnelle je pense mais la n'est pas le probleme ) donc dans ses info sa afficher en couple avec ..... mais de"puis aujourd'hui dans ses info ca affiche juste en couple ! merci de votre reponse !!
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
4
-1
Merci
Dans le cadre où les les infos personnelles sont affichées, sur la droite il y a un petit crayon quand on clic dessus il vous demande de cocher les infos que vous voulez afficher. Vous avez juste à cliquer "Situation amoureuse" .
-1
Merci
Bonjour a tous,
J ai un soucis avec facebook
J ai modifié ma situation amoureuse ca c est bien enregistré dans mes infos mais impossible de le faire apparaitre sur mon mur..
J ai coche dans les infos personnelles avec le petit crayon, la situation amoureuse mais ca ne s affiche toujours pas
merci de votre aide
Ne le mettez pas puisque c'est intime.
-1
Merci
j'ai le meme soucis que toi , a tu reussi a le resoudre ?
-1
Merci
J'ai le même problème, ça met en couple dans les infos mais pas dans l'encart, alors que j'ai bien coché mettre situation amoureuse.
-1
Merci
les personne doué a l'ordi , comment faire ??
-1
Merci
je sais il faut faire compte -> Paramètres de confidentialité -> Amis, identifications et connexions -> Relations vous choisissez tout le mondes , uniquement moi, mes amis, mes amis et leurs ami et voila c'est bon
-1
Merci
NONN ! La demande s'affiche dans les demandes d'amies, a coter de message et notifcation ! Sa ne met pas un petit 1 car ce n'est pas une demande d'ajoue en amie mais c'est belle et bien la cliquer sur le signe et vous verez la demane !
biz
il faut juste aller sur info et sur le coté a gauche il y a amis en vedette tu clic et tu va voir s'afficher situatuon amoureuse
-
:o Thank. :) Ca me sauve
Bah j'essaye de me mettre en couple mais c'st impossible, je ne reçois pas la demande. et quand je le met, lui ne reçois pas non plus ..
elle doit faire la mm chose que toi
afficher sur son profil quel é en couple avec toi
-1
Merci
MaX a eu la bonne réponse, fallait le trouver, en effet! Merci moi ça m'a servi!