HP System Recovery Files Compaq

Fermé
Bella - 20 août 2009 à 22:08
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 23 août 2009 à 17:56
Bonjour, j'ai un soucis avec une application, suite a un changement de disque dur interne, j'avais sauvegardé toutes mes photos et musique grace a System Recovery Files sur mon disque dur externe, lors de mon installation pour recuperer tous mes fichiers , HP Recovery s'ouvre et commence la recuperation, mais il s'arrete et m'affiche le message suivant : "This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Plaese contact the application's support team fore more information" . Mais je ne sais pas ou me renseigner.. et je n'arrive pas a recuperer mes photos
A voir également:

9 réponses

BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
20 août 2009 à 22:18
Je ne suis pas sure mais si le logiciel d'HP a enregistrer le n° d'OS comme sécurité pour pouvoir ouvrir tes sauvegardes ça risque d'etre difficile.
Tu as changé de DD interne : as-tu changé la version de l'OS installé dessus aussi?
1
Desolée ca je ne sais pas car, ce n'est pas moi qui est changé le DD interne, c'est un reparateur en informatique que mon oncle connaissait. Mais est-ce que c'est possible que la raison soit que le logiciel n'est pas installé sur mon nouveau DD interne? Merci de ton aide
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
22 août 2009 à 20:17
le logiciel, tu peux le télécharger et l'installer sur le site d'HP. Mais je croyais que tu l'avais déjà fait, et que ça t'affiche un message d'erreur.
Tu peux essayer de le télécharger et de le réinstaller. Après si tu n'arrives pas à récupérer tes données, ce serait bien de savoir ce qu'il a fait avec ton dd interne : télphoner au réparateur et lui expliquer ton souci.
0
Je ne le trouve pas sur internet , je sais pas ou le telecharger, pourtant j'ai cherché un peu partout ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
23 août 2009 à 12:52
quel est le modèle de ton PC HP ???

Je ne suis pas sure de bien comprendre : possèdes-tu le logiciel HP recovery management sur ton systeme ou pas? Si tu ne l'as pas avec quel logiciel essayes-tu de récupérer tes données?
0
Je confirme que je n'ai plus ce logiciel dans mon disque dur, et etant donné que je ne l'ai plus, j'ai essayé de le trouver sur internet mais sans succes.. Serais-tu où je pourrais le telecharger parce que je ne l'ai pas trouvé sur le site de HP
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
23 août 2009 à 17:30
voir dans la rubirique support et téléchargement, avec le modèle de ton ordi, si tu peux le récupérer.
0
Il ne me propose que un CD de restauration, que j'ai deja, il me faut juste le logiciel
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
23 août 2009 à 17:56
sur le cd de restauration, il n'y est pas?
0