Suprimer la situation amoureuse sur facebook

Résolu/Fermé
fredofredy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 20:18
 chantal66 - 16 juin 2011 à 19:42
Bonjour,
J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer de mes infos dans mon profil, mais pas moyen, je peux mettre céliba marié etc.. mais moi j'aimerai simplement ne plus rien renseigné dutout.
Y a t'il quequ'un qui pourrai m'aider svp??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 23:29
Bonsoir,

cela est possible depuis cette page :

https://www.facebook.com/
13
merci @antoine
0
Merci beaucoup ! Eve
0
ami ( merci )
15 févr. 2011 à 23:51
trés bien mon ami est merci beaucoup
0
meeerrrcccciiiiii
0
merci pour l'aide ^^
0
Profil bloqué
12 avril 2011 à 21:54
Profile > modifier le profile > amis en vedette > situation amoureuse > celibataire
2
merciiiiiii !!!!
0
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
20 août 2009 à 20:25
tu vas sur ton profil, dans Information, Changer les Informations et tu changes ta situation amoureuse ! :)
0
lalunalenvers
30 avril 2010 à 23:11
Non .... ça ne marche pas, tout simplement parce que le statut amoureux n'apparait pas dans les changements possibles !!!
On peut changer son sexe ... (je vois pas l'intérêt ....?), ses centres d'intérêt (rencontres hommes, femmes ...etc ...)
Mais IL N'Y A PAS LA SITUATION AMOUREUSE QUI S'AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!

mais merci quand même ...;-)
0
Moi c''est exactement pareil?? Comment faire?
0
alexie01 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 9
16 juin 2010 à 19:22
bonjour enfaite il faut que tu aille dans profil , info , sur a propos de moi tu met modifier et sur la gauche tu as information général ... et tu met relation et tu trouveras
Demande moi si tu n'as pas compris
0
Moi aussi, jai fait comme toi pour cela faut que tu aille sur compte, ensuite parametre de confidentialité, puis tu change tes paramettre en cliquant sur recommandé, enfin il suffit de cocher...
0
merci alexie01 J'avais pas vu a gauche......
0
AH ben moi c'est justement l'inverse hum, ca ne s'affiche pas dans les informations réccapitulatives au dessus du profil, l'espère de petit résumé là..
C'est surement une connerie mais je ne trouve pas comment faire pour que l'info ne soit pas masquée
A l'aide! :D
0