Php/mysql

Fermé
hadjila20 - 20 août 2009 à 18:02
 hadjila20 - 21 août 2009 à 11:37
bonsoir tout le monde,voilà j'ai un pbl et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider.donc ce pbl est que j'essaye de réaliser un site web dynamique pour la réservation de voyage en ligne et je bloque sur la page payement où doit se dérouler le payement de ceux qui veulent réserver,mais je ne sais pas trop comment faire,donc si possible quelqu'un peut me donner une petite idée la dessus sur la façon dont doit se dérouler le payement et comment feront les clients qui ont payer pour confirmer leurs résérvation.merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
20 août 2009 à 18:04
Bonjour,

quel type de mode de paiement souhaite tu mettre en place ? as-tu un contrat avec une banque pour un paiement en ligne ?
0
Oui c'est pour un payement en ligne et non je n'est pas de contrat avec une banque,c'est juste un projet de fin d'étude et le but et d'avoir un numéro de validation de la réservation effectué par un client
0
bjr, alors vous n'avez pas de réponse à ma question?domage mais si quelqu'un en a une ,je suis toujours à l'écoute.
cordialement
0
oui c'est pour un payement en ligne et non je n'est pas de contrat avec une banque,c'est juste un projet de fin d'étude et le but et d'avoir un numéro de validation de la réservation effectué par un client
0