Lecteur MMC/SD problème de lecture ???!!!

Fermé
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 20 août 2009 à 17:54
 Ghipierre - 1 sept. 2009 à 12:21
Bonjour,

Voilà j'ai une carte SD provenant de l'appareil photo d'un ami, que je n'arrive pas à lire et ne sais d'où vient le problème !!!!

En effet, j'insère la carte SD dans le lecteur MMC/SD le voyant vert à côté s'allume, seulement le PC (Windows XP) ne détecte pas la carte. Du coup, je vais dans "Poste de travail" mais là, pas d'icône signalant la carte, juste Le lecteur de CD/ROM, et disques amovibles g: / h: / j: .... Lorsque je clique sur le disque amovible g: ... j'ai un message d'erreur concernant le périphérique d'E/S ????? Alors j'ai tenté de trouver un pilote pour le mettre à jour etc... en vain !!!! Puis j'ai demandé l'aide de Microsoft qui à un sujet là-dessus (concernant ce message d'erreur), seulement celui-ci s'applique pour le Lecteur de CD-ROM => Mais mon lecteur de CD/ROM va très bien lui !!!!! lol

Que puis-je faire ????

Merci de vos conseils !

Que puis-je faire ????
A voir également:

1 réponse

Il te manque un Codec pour lire ton support. Sur https://www.microsoft.com/fr-fr/security il y a des packs Audio et Vidéo à télécharger. Les pages sont en anglais et apparement, on ne peut pas chercher et télécharger uniquement le Codec nécéssaire, il faut prendre le lot complet...ou rien! C'est un peu chiant.
0