Appareil photo numérique non détecté par pc ?

Fermé
novice en informatique - 25 mars 2005 à 23:46
 marocain - 27 mars 2012 à 22:54
je n'arrive plus à transfere mes photos de mon appareil photo numérique olympus vers mon pc, le port usb n'a pas l'air de le reconnaitre (si je branche un autre matériel 'web cam, mp3..) sur le port usb, il est bien reconnu). Je ne comprend pas ce qui arrive, car il y a un mois, je n'avais aucun problème. Quelqun peut-il m'aider ?
A voir également:

5 réponses

phalaenopsis Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 19
26 juin 2009 à 18:20
Bonjour , voila mon problème j'ai depuis quelques années un appareil photos traveler dc 6300 , et un lecteur de carte jusqu'a il y a peu de temps enfin quelques mois j'insserais la carte photos dans le lecteur et toutes les photos etais instaler dans le PC ( je tourne avec XP). Maintenant plus rien ne vas l'appareil n'est pas detecter, n'y le lecteur de carte ??? pouvez vous m'aider, tout en sachant que je ne trouve plus le CD que je suppose avoir eu avec l'appareil , le lecteur de carte quand a lui et plug en play.
Merci pour les reponses.
16
moi j'ai le meme problème mais pour une première connexion.

je vien d'acquérir un appareil photo olympus, j'ai windows me et le pc ne le reconnait pas il affiche : " fichier introuvable".

Saurais tu m'aider? tu n'as pas eu de probleme lors de ton premier transfert de photo? il s'est bien passé?
6
La premiere fois, je n'ai eu aucun problème, tout s'est bien passé. J'ai pu transférer mes images sur mon pc. Je me demande si le problème n'est pas arrivé y a un mois aprés l'installation de la neuf box ? ou peut etre suite à l'installation de logiciels faite par mes enfants. En tout cas, c'est bien embétant car je n'arrive pas à résoudre le problème
0
j'ai le meme problème avec mon appareil photo kodak pouvait vous m'aidai ???
0
Moi aussi
0
J'ariive pas
-1
Moi aussi mais c'est un samsung il s'affiche plus mais il est rouge sur la fleche!!!!
1
J'ai résolu le problème en allant chercher les pilotes sur le cd rom fourni avec l'appareil photo.
Quel message d'erreur as-tu? moi c'était un problème de pilote.
Essaie ma solution. pour moi ça a marché.
6
je rencontre le même problème avec un fujifilm finepix a210, qui marchait encore très bien il y a quelques jours de cela. mais aujourd'hui, il ne le reconnait plus, pourtant avec d'autres appareils, les usb fonctionnent du feu de dieu.il ne marche même plus en disque amovible sur "poste de travail". j'ai la rage, aidez-moi s.v.p.....
5
bonsoir
meme problem que toi avec un A210
a tu resolu le probleme
0
meme probleme avec fujifilm jv200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glamuvi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 2
11 févr. 2007 à 16:06
Même probleme avec un Powershot A70, qui était bien reconnu il y a peu et qui maintenant ne l'est plus !

Peut-être parce que mon disque a été repartitionné avec Partition Magic et a maintenant les drives C, D et E occupés (alors que E était la mémoire de l'appareil photo, considérée comme le disque amovible) ?

(XP sp2)
2
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
11 févr. 2007 à 16:16
essay d'aller dans ton paneau de config et trouve les pilotes qui ne marche pas sur *materiel*, il ya a en générale un ! jaune devant le pilote qui ne marche pas.

fait un clic droit et met ce pilote à jour.

si non réinstale les pilotes à partir de ton CD si tu l'a.

Ronflex37...
0