Je n'ai plus accès à mon compte Yahoo Mail

Résolu/Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 19 août 2009 à 21:54
 joey - 30 avril 2014 à 19:40
Bonjour,


depuis environs 1 heures (ou je recevais mes messages) je n'ai plus d'accès à mon compte yahoo mail principal j'ai tout essayé, mon mot de passe est refusé
j'ai deux autres comptes yahoo mais ceux ci ne servent presque pas... je les ai testé ils fonctionnent en accès web et pop 3

pour couronner le tout il est impossible de joindre un quelconque service technique par mail, il faut déja se connecter , à moins de passer par un des mes dexu autres comptes ?

savez vous s'il y a des problèmes de serveurs, de mails hackés, ... en ce moment (et surtout depuis ce soir ) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mermozzz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 12
19 août 2009 à 21:57
Re-essaie demain et si ca marche pas tu contacte les modos de yahoo.
Ou tu essaie de recuper ton mdp par le logiciel Brutus ( Il faut du temps pour savoir comment ca marche)
Voila
1
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 23
20 août 2009 à 16:40
je me suis débrouillé avec plusieurs essais, pour avoir le système de question réponse afin de redéfinir un password.... bon je susi pas très clair mais ça a marché
-1
Je ne peux pas acceder a mon compte yahoo apres plusieurs essais aider moi je veux changer mon mot de pass
0